module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage-Thomas has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Merci beaucoup beaucoup pour ces commentaires et retour @REDoré ! Vraiment ça me touche beaucoup. Je prend note des références quand...

    6 Octobre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Merci beaucoup c'est vraiment très touchant ! J'avoue ne pas concrètement savoir ce qui m'attend dans l'après de mon école et comment...

    27 Juin 2023
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour ! Merci beaucoup pour vos retours ! Tout d'abord pour ce qui est de l'exercice enfin du contexte de réalisation il s'agissait...

    25 Juin 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    Je vois en effet cette interprétation est assez interessante je ne connaissait pas ce mythe, cela me fait penser à celui du talon...

    13 Novembre 2022
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    Je vois en effet cette interprétation est assez interessante je ne connaissait pas ce mythe, cela me fait penser à celui du talon...

    13 Novembre 2022
  6. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    Bonjour, Je suis étudiant à l'école des Gobelins, j'ai réalisé ce petit court-metrage, Amanita. Je serais vraiment très intéressé par...

    13 Novembre 2022
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    En effet je me rappel avoir échanger avec toi sur mon précédent petit film tes retours et ce que tu voyais dans ce que je faisais on été...

    12 Novembre 2022
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    Désolé de mon temps de réponse je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de commentaires sur ces interprétation métaphysiques et...

    12 Novembre 2022