module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage-Thomas has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Oh et évidement merci aussi a @homero et @bcauchy je prend note de tout ça !

    6 Octobre 2023
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Merci beaucoup beaucoup pour ces commentaires et retour @REDoré ! Vraiment ça me touche beaucoup. Je prend note des références quand...

    6 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...

    5 Octobre 2023
  4. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...

    5 Octobre 2023
  5. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour à tous, Tout d'abord petit message pour dire que j'ai posté le petit film sur ma chaine youtube [MEDIA] Si vous voulez y...

    5 Octobre 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    J'avais tenté la femis deux fois avant d'entrer aux Gobelins mais effectivement je pense bien que je m'y serrait beaucoup moins épanoui,...

    27 Juin 2023
  7. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Merci beaucoup c'est vraiment très touchant ! J'avoue ne pas concrètement savoir ce qui m'attend dans l'après de mon école et comment...

    27 Juin 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Merci beaucoup c'est vraiment très touchant ! J'avoue ne pas concrètement savoir ce qui m'attend dans l'après de mon école et comment...

    27 Juin 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Oui c'est ça je pense que c'est pas mal lié à mon propre rapport à l'enfance, et ma peur constante de la fin et de la disparition.

    25 Juin 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Page blanche.

    Bonjour, Je reviens par ici pour préciser que le petit film ce trouve maintenant sur YouTube ! [MEDIA]

    25 Juin 2023
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour ! Merci beaucoup pour vos retours ! Tout d'abord pour ce qui est de l'exercice enfin du contexte de réalisation il s'agissait...

    25 Juin 2023
  12. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...

    25 Juin 2023
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...

    25 Juin 2023
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...

    25 Juin 2023
  15. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...

    24 Juin 2023
  16. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: [Bénévole] Recherche compositeur ou musique libre de droit pour petit film.

    Bonjour, Je suis étudiant en photo et vidéo à l'école des gobelins. Je suis à la recherche d'un musicien ou de musique libre de droit...

    19 Juin 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: [Bénévole] Recherche compositeur ou musique libre de droit pour petit film.

    Bonjour, Je suis étudiant en photo et vidéo à l'école des gobelins. Je suis à la recherche d'un musicien ou de musique libre de droit...

    19 Juin 2023
  18. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Page blanche.

    Bonjour, Après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur un de mes courts-métrages présenté ici "Amanita". J'ai bien envie...

    4 Février 2023
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Page blanche.

    Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Bonjour @REDoré, Encore...

    4 Février 2023
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Page blanche.

    Bonjour, Après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur un de mes courts-métrages présenté ici "Amanita". J'ai bien envie...

    3 Février 2023