Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings PetitNuage-Thomas has received
-
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Théâtre des émotions.
Bonjour, De nouveau ici pour vois présenter mon petit film le dernier, qui sera presenté le 1er juin pour mon diplôme de fin d'études à...
30 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...
5 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...
5 Octobre 2023 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
25 Juin 2023 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
25 Juin 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: [Bénévole] Recherche compositeur ou musique libre de droit pour petit film.
Bonjour, Je suis étudiant en photo et vidéo à l'école des gobelins. Je suis à la recherche d'un musicien ou de musique libre de droit...
19 Juin 2023