Ratings PetitNuage-Thomas has received
-
Khronos rated PetitNuage-Thomas's post
J'aime in the thread Théâtre des émotions.
Bonjour, De nouveau ici pour vois présenter mon petit film le dernier, qui sera presenté le 1er juin pour mon diplôme de fin d'études à...
May 30, 2024 -
bcauchy rated PetitNuage-Thomas's post
Je recommande ! in the thread Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...
Oct 5, 2023 -
Guilerep rated PetitNuage-Thomas's post
Je recommande ! in the thread Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...
Oct 5, 2023 -
Elzéar rated PetitNuage-Thomas's post
J'aime in the thread Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Jun 25, 2023 -
LiquidPro rated PetitNuage-Thomas's post
J'aime in the thread Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Jun 25, 2023 -
jakin1950 rated PetitNuage-Thomas's post
J'aime in the thread [Bénévole] Recherche compositeur ou musique libre de droit pour petit film.
Bonjour, Je suis étudiant en photo et vidéo à l'école des gobelins. Je suis à la recherche d'un musicien ou de musique libre de droit...
Jun 19, 2023 -
cv21 rated PetitNuage-Thomas's post
Dislike in the thread Amanita.
Je vois en effet cette interprétation est assez interessante je ne connaissait pas ce mythe, cela me fait penser à celui du talon...
Nov 13, 2022 -
Dislike in the thread Amanita.
Bonjour, Je suis étudiant à l'école des Gobelins, j'ai réalisé ce petit court-metrage, Amanita. Je serais vraiment très intéressé par...
Nov 13, 2022 -
Elzéar rated PetitNuage-Thomas's post
J'aime in the thread Amanita.
Désolé de mon temps de réponse je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de commentaires sur ces interprétation métaphysiques et...
Nov 13, 2022 -
Désolé de mon temps de réponse je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de commentaires sur ces interprétation métaphysiques et...
Nov 13, 2022 -
AQW333 rated PetitNuage-Thomas's post
Nov 13, 2022 -
svt rated PetitNuage-Thomas's post
Bonjour, Je suis étudiant à l'école des Gobelins, j'ai réalisé ce petit court-metrage, Amanita. Je serais vraiment très intéressé par...
Nov 12, 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025