module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage-Thomas has given

  1. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Oui mais Lavoisier c'est has been... A quand une citation de Rika Zaraï ou de JL Delarue pour rester à la page... :-)

    26 Juin 2023
  2. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Et comme les idées sont dans la tête ... Lavoisier ayant perdu la sienne ...

    26 Juin 2023
  3. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

    @AQW333 : Je vois que l'on a ici un analyste de l'oeuvre de Clovis Trouille, et je rassure la modération, il existe bien pire ; [IMG]

    15 Novembre 2022
  4. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: Amanita.

    2e visionnage : le champignon (qu'elle admire assez longuement), les deux oeufs (qu'elle prend délicatement, mais qu'elle casse...

    15 Novembre 2022
  5. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

    Après une telle bamboche, on peut être pris d'une envie pressante ...

    15 Novembre 2022
  6. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

    Finalement, homero avait raison : ces champignons doivent être mexicains pour que certains aient eu de cette recette d'omelette une...

    14 Novembre 2022
  7. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

    Ah Maïté :love:..... moment culte ! Pas sûr que cela passerait encore aujourd'hui ... une bonne matraque et on ajoute un gilet jaune...

    14 Novembre 2022
  8. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: Amanita.

    comme ça ? là c'est moins mythologique... :D [MEDIA]

    14 Novembre 2022
  9. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

    Et moi dès qu'il s'agit de bouffe comme dans ton film sans paroles, je pense à Achille Talon au resto : "Garçon, tout deux fois avec...

    14 Novembre 2022
  10. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

    Les champignons, qu'ils soient nucléaires, automobiles ou mexicains, sont toujours dangereux à mettre entre des mains irresponsables.

    12 Novembre 2022
  11. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

    Paraît qu'avec certains champignons, on voit Dieu partout si j'en crois : Et le champignon inventa Dieu - Le Temps À la découverte des...

    12 Novembre 2022
  12. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

    Pour en finir avec les considérations mycologiques certainement pas souhaitées par PetitNuage-Thomas , il faut déplorer qu'il ait tué la...

    12 Novembre 2022
  13. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Amanita.

    Pour certains, le champignon n'est pas mortel, mais bizarre :D:laugh: Quoique @batterie n'a peut-être pas entièrement tord, un lien...

    12 Novembre 2022
  14. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

    Oui, cela me rappelle ce scientifique qui, démontrant l'ineptie de ceux qui trouvaient des notions extrêmement modernes dans les...

    12 Novembre 2022
  15. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

    On lui avait pourtant dit de ne pas ramasser de champignons dans la zone d'exclusion de Tchernobyl ... surtout quand le réalisateur se...

    12 Novembre 2022
  16. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Amanita.

    - On ne passe pas les champignons sous l'eau, on les brosse :D - La quantité d'omelette versée dans la poêle est plus importante que la...

    12 Novembre 2022
  17. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Amanita.

    Si l'omelette a été entièrement mangée, le gaspillage est évité :laugh: Le ressenti est réel entre les deux plans

    12 Novembre 2022