module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings PetitNuage-Thomas has given

1. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

[IMG] [IMG]

6 Octobre 2023
  2. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

L'une des plus célèbres de Dorothea Lange pour la Farm Security qui vit les plus grands photographes américains : Walker Evans, Ben...

6 Octobre 2023
  3. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Mince, pas tombé loin avec mon post #4 . Les fleurs qui fanent ce sont des images qui s'effacent ! C'est de votre faute, joyeux...

25 Juin 2023
  4. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

D'accord avec tout ce qui précède, sauf que je trouve le hight-key pas tout à fait au point *: D'une part, je le trouve pas toujours...

25 Juin 2023
  5. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Beaucoup de poésie ... une image à la hauteur... et ça raconte une histoire.. Y a du Charlie Chaplin aussi on ne peut pas passer à...

25 Juin 2023
  6. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Très bien filmé en high key ! Pour le sujet ça m'a rappelé les oeuvres d'un de mes repairenautes préférés, Sebfarges, qui postait ses...

25 Juin 2023
  7. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

L' ASMR cité par Guilerep c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response ... une technique qui permet de...

15 Novembre 2022
  8. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

Je n'avais pas saisi (et je ne suis pas le seul!) qu'il s'agissait d'une "vidéo culinaire" la critique devient donc tout à fait...

14 Novembre 2022
  9. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

Dans le cadre d'une campagne publicitaire par contre , il faudrait être quand même bien plus percutant à la fin avec probablement...

14 Novembre 2022
  10. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

Bonjour Thomas,:hello: je constate avec plaisir que tu corrobores tout ce que j'ai dit. Je t'avouerai (très amicalement et en tentant...

13 Novembre 2022
  11. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

13 Novembre 2022
  12. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

Je n'ai pas été choqué par cette légère "surexpo" du début... cela semblait cohérent avec le reste... La douceur , le...

13 Novembre 2022
  13. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Amanita.

Comme un âne je n'avais pas compris....j'ai monté le son et je suis "tombé" de ma chaise! On dirait de l'ASMR! Merci pour le partage...

13 Novembre 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous