module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage-Thomas has given

  1. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Je crains toutefois ne pas avoir précisément répondu à ta demande @PetitNuage-Thomas sur en fait les émotions exacerbées d'ordre...

    7 Octobre 2023
  2. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    [IMG] [IMG]

    6 Octobre 2023
  3. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Et perso, je rassure, je la connaissais déjà aussi lorsque Matthieu Taponnier l'a montrée en exemple au jeune Guillaume Desjardins dans...

    6 Octobre 2023
  4. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    L'une des plus célèbres de Dorothea Lange pour la Farm Security qui vit les plus grands photographes américains : Walker Evans, Ben...

    6 Octobre 2023
  5. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    (Voilà un autre motif suffisant de rester connecté au forum :o). Bravo @PetitNuage-Thomas ! Sur l'émotion construite, surtout pas de...

    6 Octobre 2023
  6. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Ainsi revu Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas qui outre les félicitations confirmées méritées (dont avec un 7ème pouce sur...

    6 Octobre 2023
  7. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Sans oublier celui venu très vite te faire son petit coucou et veiller au grain du p'tit bout d'choux ! [IMG] Attention cependant, il...

    26 Juin 2023
  8. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Non puisque tu as fais que les fleurs ne se fanent jamais ;) Avant, n'oublies pas qu'une porte te reste entrebâillée :idea:

    26 Juin 2023
  9. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Pardon de revenir et d'insister (encore revu) et le commentaire de @giroudf n'a pas à être éludé. J'avoue avoir encore maudit les...

    26 Juin 2023
  10. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Donc ouf, c'était bien le meilleur des cas et bien que je l'attribue quand-même à ta mémoire (personnelle et collective). Juste enfin...

    25 Juin 2023
  11. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    En fait, si on résume, le but et la nature serait de s'exercer à écrire de l'intérieur vers l'extérieur. Dans un contexte peut-être lié...

    25 Juin 2023
  12. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Mince, pas tombé loin avec mon post #4 . Les fleurs qui fanent ce sont des images qui s'effacent ! C'est de votre faute, joyeux...

    25 Juin 2023
  13. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    D'accord avec tout ce qui précède, sauf que je trouve le hight-key pas tout à fait au point *: D'une part, je le trouve pas toujours...

    25 Juin 2023
  14. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Beaucoup de poésie ... une image à la hauteur... et ça raconte une histoire.. Y a du Charlie Chaplin aussi on ne peut pas passer à...

    25 Juin 2023
  15. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Réponse perçue à "Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas" : "Oui chère ma vie, je dois te remercier d'avoir pris soin d'abriter la...

    25 Juin 2023
  16. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Très bien filmé en high key ! Pour le sujet ça m'a rappelé les oeuvres d'un de mes repairenautes préférés, Sebfarges, qui postait ses...

    25 Juin 2023
  17. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de batterie dans la discussion: Page blanche.

    Pour moi ce film parle de l’angoisse de l’avenir. Après une vie heureuse à présent disparue, ou après un cataclysme planétaire. Que...

    4 Février 2023
  18. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Page blanche.

    Bonsoir Thomas, tu montres bien que le trouble que procure la page blanche n'est pas de l'angoisse mais qu'une invitation à laisser...

    4 Février 2023
  19. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Amanita.

    Je rappelle aussi que @batterie n'a pas concilié bouffe et interprétation religieuse. Il dit avoir ressenti la lumière bucolique comme...

    15 Novembre 2022
  20. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

    L' ASMR cité par Guilerep c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response ... une technique qui permet de...

    15 Novembre 2022