module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage-Thomas has given

  1. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Les fleurs qui fanent, comme toutes les jolies choses qui disparaissent, rejoignent les images du passé qui persistent dans nos...

    26 Juin 2023
  2. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Je préfère la formule de Lavoisier : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

    26 Juin 2023
  3. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    [IMG]

    26 Juin 2023
  4. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    je trouve qu'il manque un truc pour faire raccord avec le plan de fin. ca vient peut-etre qu'il y a trop de distance entre la...

    25 Juin 2023
  5. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    La fleur fane lorsqu’elle est fécondée ; elle donne alors naissance au fruit et aux graines (fonction reproductrice). Elle fane aussi...

    25 Juin 2023
  6. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Justement, moi-même d'abord axé sur l'objectif des profs, percuté qu'après avoir posté :idea: Que Thomas n'hésite pas à mieux...

    25 Juin 2023
  7. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    oui, patientons... il faut que nuage passe... il nous éclairera sur son intention :unsure:

    25 Juin 2023
  8. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

    A la 1ère lecture vu cette piste en parallèle à l'aspect mystique (appuyé par la texture /couleur de l'image... etc)... la...

    15 Novembre 2022
  9. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Amanita.

    Merci en effet @homero (et bien compris que tu nécessitais un soutien scolaire pour "faire quelque chose de toi à coups de pied au cul"...

    15 Novembre 2022
  10. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

    Eh oui le plus important c'est ta piste..... ... ce que propose souvent d'ailleurs REdoré à travers ses échanges... que je ne suis...

    14 Novembre 2022
  11. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Amanita.

    (Pas une base d'interprétation religieuse ou mythologique mais seulement le ressenti d'une émotion logée dans la mémoire humaine récente...

    14 Novembre 2022
  12. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Amanita.

    (tombé du lit et devant un bon café, je découvre la suite avec plaisir :rolleyes:). Mais juste pour préciser qu'on n'est pas obligé...

    13 Novembre 2022
  13. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

    Entièrement d'accord avec toi, Toutefois avec tout le respect que je te dois (sincèrement ;-) ), je trouve les interprétations...

    12 Novembre 2022
  14. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Amanita.

    Ben oui :weird:, pourquoi as-tu supprimé tes commentaires @batterie ? Ils étaient plus qu'intéressants :good: Les interprétations et...

    12 Novembre 2022
  15. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

    Je ne vois pas où vous trouvez un coté religieux là dedans :unsure: Pour en revenir à des détails terre à terre, très loins de la...

    12 Novembre 2022
  16. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

    Légèrement surexposé, particulièrement dans l'introduction. Je signale que les symptômes de l'empoisonnement le plus dangereux (amanite...

    12 Novembre 2022