Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings PetitNuage-Thomas has given
-
PetitNuage-Thomas a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
[IMG] [IMG]
6 Octobre 2023 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
L'une des plus célèbres de Dorothea Lange pour la Farm Security qui vit les plus grands photographes américains : Walker Evans, Ben...
6 Octobre 2023 -
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Oui mais Lavoisier c'est has been... A quand une citation de Rika Zaraï ou de JL Delarue pour rester à la page... :-)
26 Juin 2023 -
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Les fleurs qui fanent, comme toutes les jolies choses qui disparaissent, rejoignent les images du passé qui persistent dans nos...
26 Juin 2023 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Et comme les idées sont dans la tête ... Lavoisier ayant perdu la sienne ...
26 Juin 2023 -
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Je préfère la formule de Lavoisier : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
26 Juin 2023 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
je trouve qu'il manque un truc pour faire raccord avec le plan de fin. ca vient peut-etre qu'il y a trop de distance entre la...
25 Juin 2023 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Mince, pas tombé loin avec mon post #4 . Les fleurs qui fanent ce sont des images qui s'effacent ! C'est de votre faute, joyeux...
25 Juin 2023 -
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
D'accord avec tout ce qui précède, sauf que je trouve le hight-key pas tout à fait au point *: D'une part, je le trouve pas toujours...
25 Juin 2023 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Beaucoup de poésie ... une image à la hauteur... et ça raconte une histoire.. Y a du Charlie Chaplin aussi on ne peut pas passer à...
25 Juin 2023 -
Très bien filmé en high key ! Pour le sujet ça m'a rappelé les oeuvres d'un de mes repairenautes préférés, Sebfarges, qui postait ses...
25 Juin 2023 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.
@AQW333 : Je vois que l'on a ici un analyste de l'oeuvre de Clovis Trouille, et je rassure la modération, il existe bien pire ; [IMG]
15 Novembre 2022 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.
A la 1ère lecture vu cette piste en parallèle à l'aspect mystique (appuyé par la texture /couleur de l'image... etc)... la...
15 Novembre 2022 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.
L' ASMR cité par Guilerep c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response ... une technique qui permet de...
15 Novembre 2022 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.
Après une telle bamboche, on peut être pris d'une envie pressante ...
15 Novembre 2022 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.
Eh oui le plus important c'est ta piste..... ... ce que propose souvent d'ailleurs REdoré à travers ses échanges... que je ne suis...
14 Novembre 2022 -
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.
Je n'avais pas saisi (et je ne suis pas le seul!) qu'il s'agissait d'une "vidéo culinaire" la critique devient donc tout à fait...
14 Novembre 2022 -
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.
Finalement, homero avait raison : ces champignons doivent être mexicains pour que certains aient eu de cette recette d'omelette une...
14 Novembre 2022 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.
Dans le cadre d'une campagne publicitaire par contre , il faudrait être quand même bien plus percutant à la fin avec probablement...
14 Novembre 2022 -
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.
Ah Maïté :love:..... moment culte ! Pas sûr que cela passerait encore aujourd'hui ... une bonne matraque et on ajoute un gilet jaune...
14 Novembre 2022