module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage-Thomas has given

  1. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Je crains toutefois ne pas avoir précisément répondu à ta demande @PetitNuage-Thomas sur en fait les émotions exacerbées d'ordre...

    7 Octobre 2023
  2. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    [IMG] [IMG]

    6 Octobre 2023
  3. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Et perso, je rassure, je la connaissais déjà aussi lorsque Matthieu Taponnier l'a montrée en exemple au jeune Guillaume Desjardins dans...

    6 Octobre 2023
  4. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    L'une des plus célèbres de Dorothea Lange pour la Farm Security qui vit les plus grands photographes américains : Walker Evans, Ben...

    6 Octobre 2023
  5. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    (Voilà un autre motif suffisant de rester connecté au forum :o). Bravo @PetitNuage-Thomas ! Sur l'émotion construite, surtout pas de...

    6 Octobre 2023
  6. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Ainsi revu Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas qui outre les félicitations confirmées méritées (dont avec un 7ème pouce sur...

    6 Octobre 2023
  7. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Oui mais Lavoisier c'est has been... A quand une citation de Rika Zaraï ou de JL Delarue pour rester à la page... :-)

    26 Juin 2023
  8. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Les fleurs qui fanent, comme toutes les jolies choses qui disparaissent, rejoignent les images du passé qui persistent dans nos...

    26 Juin 2023
  9. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Et comme les idées sont dans la tête ... Lavoisier ayant perdu la sienne ...

    26 Juin 2023
  10. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Sans oublier celui venu très vite te faire son petit coucou et veiller au grain du p'tit bout d'choux ! [IMG] Attention cependant, il...

    26 Juin 2023
  11. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Je préfère la formule de Lavoisier : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

    26 Juin 2023
  12. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    [IMG]

    26 Juin 2023
  13. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Non puisque tu as fais que les fleurs ne se fanent jamais ;) Avant, n'oublies pas qu'une porte te reste entrebâillée :idea:

    26 Juin 2023
  14. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Pardon de revenir et d'insister (encore revu) et le commentaire de @giroudf n'a pas à être éludé. J'avoue avoir encore maudit les...

    26 Juin 2023
  15. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Donc ouf, c'était bien le meilleur des cas et bien que je l'attribue quand-même à ta mémoire (personnelle et collective). Juste enfin...

    25 Juin 2023
  16. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    En fait, si on résume, le but et la nature serait de s'exercer à écrire de l'intérieur vers l'extérieur. Dans un contexte peut-être lié...

    25 Juin 2023
  17. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    je trouve qu'il manque un truc pour faire raccord avec le plan de fin. ca vient peut-etre qu'il y a trop de distance entre la...

    25 Juin 2023
  18. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    La fleur fane lorsqu’elle est fécondée ; elle donne alors naissance au fruit et aux graines (fonction reproductrice). Elle fane aussi...

    25 Juin 2023
  19. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Mince, pas tombé loin avec mon post #4 . Les fleurs qui fanent ce sont des images qui s'effacent ! C'est de votre faute, joyeux...

    25 Juin 2023
  20. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Justement, moi-même d'abord axé sur l'objectif des profs, percuté qu'après avoir posté :idea: Que Thomas n'hésite pas à mieux...

    25 Juin 2023