module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings PetitNuage-Thomas has given

1. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

[IMG] [IMG]

6 Octobre 2023
  2. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

L'une des plus célèbres de Dorothea Lange pour la Farm Security qui vit les plus grands photographes américains : Walker Evans, Ben...

6 Octobre 2023
  3. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Oui mais Lavoisier c'est has been... A quand une citation de Rika Zaraï ou de JL Delarue pour rester à la page... :-)

26 Juin 2023
  4. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Les fleurs qui fanent, comme toutes les jolies choses qui disparaissent, rejoignent les images du passé qui persistent dans nos...

26 Juin 2023
  5. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Et comme les idées sont dans la tête ... Lavoisier ayant perdu la sienne ...

26 Juin 2023
  6. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Je préfère la formule de Lavoisier : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

26 Juin 2023
  7. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

je trouve qu'il manque un truc pour faire raccord avec le plan de fin. ca vient peut-etre qu'il y a trop de distance entre la...

25 Juin 2023
  8. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Mince, pas tombé loin avec mon post #4 . Les fleurs qui fanent ce sont des images qui s'effacent ! C'est de votre faute, joyeux...

25 Juin 2023
  9. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

D'accord avec tout ce qui précède, sauf que je trouve le hight-key pas tout à fait au point *: D'une part, je le trouve pas toujours...

25 Juin 2023
  10. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Beaucoup de poésie ... une image à la hauteur... et ça raconte une histoire.. Y a du Charlie Chaplin aussi on ne peut pas passer à...

25 Juin 2023
  11. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Très bien filmé en high key ! Pour le sujet ça m'a rappelé les oeuvres d'un de mes repairenautes préférés, Sebfarges, qui postait ses...

25 Juin 2023
  12. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

@AQW333 : Je vois que l'on a ici un analyste de l'oeuvre de Clovis Trouille, et je rassure la modération, il existe bien pire ; [IMG]

15 Novembre 2022
  13. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

A la 1ère lecture vu cette piste en parallèle à l'aspect mystique (appuyé par la texture /couleur de l'image... etc)... la...

15 Novembre 2022
  14. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

L' ASMR cité par Guilerep c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response ... une technique qui permet de...

15 Novembre 2022
  15. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

Après une telle bamboche, on peut être pris d'une envie pressante ...

15 Novembre 2022
  16. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

Eh oui le plus important c'est ta piste..... ... ce que propose souvent d'ailleurs REdoré à travers ses échanges... que je ne suis...

14 Novembre 2022
  17. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

Je n'avais pas saisi (et je ne suis pas le seul!) qu'il s'agissait d'une "vidéo culinaire" la critique devient donc tout à fait...

14 Novembre 2022
  18. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Amanita.

Finalement, homero avait raison : ces champignons doivent être mexicains pour que certains aient eu de cette recette d'omelette une...

14 Novembre 2022
  19. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

Dans le cadre d'une campagne publicitaire par contre , il faudrait être quand même bien plus percutant à la fin avec probablement...

14 Novembre 2022
  20. PetitNuage-Thomas a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amanita.

Ah Maïté :love:..... moment culte ! Pas sûr que cela passerait encore aujourd'hui ... une bonne matraque et on ajoute un gilet jaune...

14 Novembre 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous