Ratings Perin beretta has given
-
Perin beretta a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistreur numerique + micro cravate.
Voir ce que conseille Ricou (MT350) ... ça marchera avec tous les Zoom. Cela dit la pile LR44 n'est pas grosse et tient longtemps ......
17 Novembre 2012 -
Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: Enregistreur numerique + micro cravate.
les cravates sans pile ont l'alim phantom... il n'y a pas de cravate dynamique je repète, l'audio technica mt 350 fonctionne sans...
17 Octobre 2012 -
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistreur numerique + micro cravate.
C'est une solution pour certains cas de figure ... milieu bruyant, difficulté de placer la perche (véhicule), personnages en profondeur....
14 Octobre 2012 -
Encore mieux puisque le H2n permet une config en MS : H2n | ZOOM il faut choisir , la plus étroite en M (30°)comme angle. C'est la...
11 Octobre 2012 -
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CS5 Dupliquer un panneau.
Vous n'avez pas appliqué ma solution : ça marche parfaitement, je l'utilise tous les jours ! Olivier
11 Octobre 2012 -
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CS5 Dupliquer un panneau.
"j'ai un deuxième ecran sur mon banc de montage, et je voudrais l'utiliser en mode plein écran" Il suffit dans Windows d'étendre les...
11 Octobre 2012 -
La solution la plus économique et la moins contraignante à l'installation serait de ... percher le Zoom H1 ! On achète une canne à...
11 Octobre 2012 -
J'ai mis une photo de mon Zoom H4 parce que je n'avais pas de Zoom H1 mais c'est encore mieux avec ce dernier puisqu'il est plus petit...
11 Octobre 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025