Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par Pepette22
-
Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?
Bonjour, Je suis désolée mais je ne comprends pas. Je ne vous embête pas plus longtemps. Je vais télécharger le logiciel comme convenu. Et oui, je...
Posté par: Pepette22, 24 Février 2021 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?
Bonjour, Pour information, je n'ai pas de Mac, seulement un PC - mais je comptais éventuellement en acheter un, qui me servirait par la suite. :)...
Posté par: Pepette22, 24 Février 2021 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Bonjour, Et toutes mes excuses pour ma réponse tardive, j'ai été submergée de travail et impossible de trouver le temps de me reconnecter au site....
Posté par: Pepette22, 23 Février 2021 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Merci beaucoup ! J'en prends bonne note ;-) Cela me permettrait de ne pas avoir à acheter trop de nouveau matériel :) Petite question : pourquoi...
Posté par: Pepette22, 14 Février 2021 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Autour de 3 000/4 000 euros grand maximum - et seulement si je peux aussi utiliser ce matériel pour moi-même pour faire de la photo par la suite...
Posté par: Pepette22, 14 Février 2021 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Pour les photos, je me dis juste que tant qu'à dépenser de l'argent, autant que ce soit pour quelque chose qui me servira à moi aussi par la...
Merci pour vos réponses ! A vrai dire, c'est un ami qui me demande de le filmer, un vieux monsieur de plus de 80 ans, il veut raconter ses...
Discussion
Bonjour à tous, Je suis novice en vidéo et j’ai besoin de vos conseils avisés. En effet, il y a quelques années, j’ai filmé des vidéos avec un...
Discussion de: Pepette22, 14 Février 2021, 107 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous