Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Histoire de compléter ce que dit Philxxx (j'ai pas retenu le No ;) ) Je ne connais pas ta carte, je ne ferai donc pas de comparaison...
Bonjour, Je possède ces deux cartes mais ai toujours travaillé avec la DC10+ (résultat très satisfaisant mais carte capricieuse au niveau des...
Comme je l'ai mis au dessus, j'ai été un peu déçu pour ma part par ces tests. Je suis également passé par du S-Vidéo pour séparé la luminance de...
auto sensure J'ai mal lu. Il semble que ce soit un transfert numérique sur HI8 vers mini DV, mon message n'avait peut être pas lieu d'être....
aquisition Analogique DV IN Je n'ai pas lu la réponse de Bob Art sur l'autre forum. Mais pour avoir fait des tests de transfert analogique HI8...
bizare... vous avez dit bizare... commr c'st bizare Il n'y a rien de bizare à ce que l'ordre de trames soient importants. Il suffit de se faire...
complément Petite remarque : Sur le forum de première, le post relatif à ce probleme précise qu'il utilise le codec HUFFYUV et non DV (bien que...
zarbi Ta remarque est assez étrange, j'ai fait des tests par plus tard qu'hier d'encodage mpeg2 'sans montage). L'ordre des trames dépend il...
Que choisir ? Il en faut pour tout les gouts. Personne ne veut du Philips ?
Attention à l'ordre de trames Vu la description de ton, je pense que tu as fait une erreur dans la prise en compte de l'ordre des trames lors de...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais certains codec comme celui de microsoft ne sont pas visbles par toutes les applications (exemple : CCE)....
Merci pour vos réponses. Je ne compte pas changer de télévisuer tout de suite (Ayant un Sony Wega 19/9eme assez récent mais en 50 Hz). Je voulais...
Bonjour à tous, Après les dernière discussions sur l'entrelacement vidéo et sur les derniers tests que j'ai pu effectuer, il est vrai qu'une...