Séparer les noms avec une virgule.
seulement sur certaines de facon aleatoire????seul programme a tourner au moment du montage (1.4 pour le processeur et 520 de memoire sous xp)
je rencontre le meme probleme. Et sans fausse manip:perplexe:
:perplexe: Apres reception du 150i commandé chez pixmania ( dans les délais c est tres bien ), j ai de suite testé la bague de mise au point en...
c est vrai il me semble etre le camescope le plus complet (a ce niveau de prix), mais surtout le plus fonctionnel. Mon achat est prevu pour juin.:)
citation du message de ricou 7/ et peut etre aussi d'un vrai diaph avec les valeurs affichées comme sur le pana gs 50 au lieu des paliers -6/+6...
:bravo: j ai trouve les reglages qui me conviennent bien.Voir fichier mcf joint. un leger pble de saccades a resoudre .......
Ma comparaison se base sur une meme scene encodée par: -Tmp genc version 2.01.30.116(avec tes réglages) -puis par studio 8 Je visionne le cd...
Le 650i est interessant pour: complement optique gd angle acces facile aux differents reglages(3 touches pour toutes les fonctions) optique...
Apres comparaison encodage MPEG-2 (SVCD) sur STUDIO 8(qualité maxi) et TMP Genc (reglages CLODIO) : LE RESULTAT est PASSABLE pour STUDIO 8 et...