Ratings People On The Move has received
-
Djoke31 a exprimé "
Merci" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Besoin d'aide diffusion live.
1. Combien de caméra ? 2. Disposez vous de / des camera(s) ? 3. Distance entre cameras et régie ? 4. Combien d'opérateur ? 5. Les...
14 Mars 2016 -
hangdrummer a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Etalonnage.
Cet étalonnage provient du plug in LensAnarchy : Lens Anarchy - Home of LightFilth qui peut être couplé à un autre plugin : 5D Leaks :...
15 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Quel enregistreur externe HD-SDI pour Canon Xha1.
Le BlackMagic Hyperdeck Shuttle v2 enregistre en DNxHD et permet depuis hier avec son firwmare 2.5 beta 1 d'encapsuler en .mov plutôt...
22 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Lors de session de formations à 3DS Max sur iMac boostés, nous avions été confrontés à des problèmes de plantages et de surchauffe lors...
7 Mars 2012 -
mackendy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [CommentFaire?] Captation video pour livestream.
2 possibilité s'offrent à toi : - Changer de PC pour un récent équipé de USB 3.0 + prendre un boitier BlackMagic Intensity Shuttle afin...
21 Février 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.
[media] Bien à toi. Entropia.
19 Février 2012 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Technicien vidéo.
Directeur de l’Information Bien à toi. Entropia.
18 Février 2012 -
Lydecker a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.
Quant on parle de drone pour la vidéo : budget à partir de 3500 €. Ceux que nous utilisons sont des hexacoptèress (meilleurs...
17 Février 2012 -
OVedit a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: canon 5d mark ii vs sony nex vg20.
Le GH2 est LE produit phare du moment ! Il dispose de l'autofocus et permet de filmer avec son propre viseur et/ou l'écran. C'est...
29 Janvier 2012 -
Vec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
ARRI / RED Alexa / Epic Le truc le plus fou c'est qu'actuellement, le meilleur rapport qualité / prix (en workflow tournage & post...
24 Janvier 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] EX3, comme l'améliorer ?.
Tu peux voir pour ajouter différents autres objectifs, comme des PL à adapter sur l'EX 3. MTF en propose une pléiade : Mounts &...
23 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: ag-hpx 250.
AVC Intra 100, pourquoi pas sur le modèle haut de gamme 3100, mais sur de si petits capteurs nous le déconseillons fortement. Ce codec...
29 Décembre 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025