module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings People On The Move has received

  1. Djoke31 a exprimé " Merci" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Besoin d'aide diffusion live.

    1. Combien de caméra ? 2. Disposez vous de / des camera(s) ? 3. Distance entre cameras et régie ? 4. Combien d'opérateur ? 5. Les...

    14 Mars 2016
  2. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Etalonnage.

    Cet étalonnage provient du plug in LensAnarchy : Lens Anarchy - Home of LightFilth qui peut être couplé à un autre plugin : 5D Leaks :...

    15 Octobre 2013
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Quel enregistreur externe HD-SDI pour Canon Xha1.

    Le BlackMagic Hyperdeck Shuttle v2 enregistre en DNxHD et permet depuis hier avec son firwmare 2.5 beta 1 d'encapsuler en .mov plutôt...

    22 Avril 2012
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.

    Lors de session de formations à 3DS Max sur iMac boostés, nous avions été confrontés à des problèmes de plantages et de surchauffe lors...

    7 Mars 2012
  5. mackendy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [CommentFaire?] Captation video pour livestream.

    2 possibilité s'offrent à toi : - Changer de PC pour un récent équipé de USB 3.0 + prendre un boitier BlackMagic Intensity Shuttle afin...

    21 Février 2012
  6. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

    [media] Bien à toi. Entropia.

    19 Février 2012
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Technicien vidéo.

    Directeur de l’Information Bien à toi. Entropia.

    18 Février 2012
  8. Lydecker a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

    Quant on parle de drone pour la vidéo : budget à partir de 3500 €. Ceux que nous utilisons sont des hexacoptèress (meilleurs...

    17 Février 2012
  9. OVedit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: canon 5d mark ii vs sony nex vg20.

    Le GH2 est LE produit phare du moment ! Il dispose de l'autofocus et permet de filmer avec son propre viseur et/ou l'écran. C'est...

    29 Janvier 2012
  10. Vec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    ARRI / RED Alexa / Epic Le truc le plus fou c'est qu'actuellement, le meilleur rapport qualité / prix (en workflow tournage & post...

    24 Janvier 2012
  11. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] EX3, comme l'améliorer ?.

    Tu peux voir pour ajouter différents autres objectifs, comme des PL à adapter sur l'EX 3. MTF en propose une pléiade : Mounts &...

    23 Janvier 2012
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: ag-hpx 250.

    AVC Intra 100, pourquoi pas sur le modèle haut de gamme 3100, mais sur de si petits capteurs nous le déconseillons fortement. Ce codec...

    29 Décembre 2011