module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings People On The Move has given

  1. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    C'est vrai qu'en monture PL, les primes RED sont très accessibles.

    25 Janvier 2012
  2. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Salut Pcnum ! Un conseil revend vite cette foutu ... Et achetes toi une ... EX1R tu ne le regrettera pas crois moi ! :love::love::love:

    24 Janvier 2012
  3. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Ah y'en a des alexa d'occaz, sur reduser, le vendeur ne s'est pas fait insulter, il y a même des sony f3 a vendre en ce moment meme. Sur...

    24 Janvier 2012
  4. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    ou alors tu attends un peu et tu achètes d'occaz une Alexa... y'a toute la ribanbelle des fans, des forums et autres aficionados, mais...

    24 Janvier 2012
  5. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    ça me laisse perplexe .. l'EX1 c'était pour le making off ? A quoi a-t-elle bien pu leurs servir ? Le fanboyisme de toute sorte...

    24 Janvier 2012
  6. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.

    donc rien j'ai fait des petits tests avec mes filles, avec le gh2 et les réglages indiqués par jean-luc. suite à cela je trouve cela pas...

    23 Janvier 2012
  7. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.

    le fait de cocher cette case, elle ne permettrait pas, par hasard, d'insister sur le fait que c'est bien du 25p et non du 50i, en tout...

    22 Janvier 2012
  8. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Il ne faut pas généraliser non plus : il y a aussi la communauté Red User remplie d'intégristes/fanboys prêts à sauter à la gorge du...

    21 Janvier 2012
  9. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Le terme Broadcast pour des camera de cinema, on s'en fout un peu. Une camera "broadcast", c'est une camera qui délivre un format qui...

    18 Janvier 2012
  10. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de floriandescombats dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Comme d'hab sur ce forum on parle de caméra qui existe pas et on dénigre des caméra qu'on a même pas essayer, juste à partir de tests...

    18 Janvier 2012
  11. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pazu dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Ayant tourné la partie principale de mon court métrage en alexa, et les flash back en red one ( et scarlet depuis qu'elle est arrivée ),...

    16 Janvier 2012
  12. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cedric.salmon dans la discussion: Démarcher les boites de prod.

    Envoyer un scénario ou un projet audiovisuel : comment être lu ? Bonsoir à tous, Créateur de fictions originales (France TV, Arte,...

    16 Janvier 2012
  13. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Étalonnage couleur Michael Bay.

    after effect magic bullet

    15 Janvier 2012
  14. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Moniteurs LCD portables.

    J'ai acheté le TVLogic il y a quelques semaines et j'ai écrit une petit test de ce moniteur :...

    14 Janvier 2012
  15. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [CpteRendu] Test moniteur TVLogic VFM-056 WP.

    Bonjour à tous, Suite à cette discussion sur le Repaire où je recherchais un moniteur idéal pour le monitoring sur caméra, j'ai fini...

    14 Janvier 2012
  16. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: [VotreAvis] enregistreur externe, lequel?.

    de mémoire je crois me rappeler que la FS100 n'a qu'une sortie HDMI donc pas la peine d'avoir un recorder autre que l'Atomos Ninja.Quant...

    14 Janvier 2012
  17. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Comment fait Scorcese ?.

    Ah les drones.... Je fais un peu de hors sujet, mais je voudrais poser une question en jean-marc. Je crève d'envie de nous payer un...

    14 Janvier 2012