module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings People On The Move has given

  1. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lagauffre dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    Il n'y a pas le vrai et le faux d'un côté. C'est comme tu le dis, une question de projet. Un appareil ira mieux qu'un autre dans telle...

    6 Février 2012
  2. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piasek111 dans la discussion: [VotreAvis] After Effects - Téléportation.

    Salut à tous! :D Je viens vous présenter ma petite vidéo de téléportation sur after effects. Je trouve que l'effet est vraiment pas...

    4 Février 2012
  3. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    Ca y est j'ai eu ma réponse à question C.. Mode ETC du Panasonic GH2 - Cinematographie.info donc non apparament le crop incorporé que...

    4 Février 2012
  4. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de blackheart dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    Quelqu'un parmi vous a-t-il eu l'occasion de tester l'olympus 14-35 f2.0 sur le GH2 ? Certes l'objet est cher mais il devrait justement...

    3 Février 2012
  5. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: publicité - besoin de vos avis.

    Salut , moi non plus rien à dire sur le contenu visuel . Tout est là , au bon endroit . Il faut , par contre , une voix off plus...

    3 Février 2012
  6. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: publicité - besoin de vos avis.

    merci cournonsec:jap: je prend note, je vais voir si j'arrive pas à trouver mieu comme voix off, un texte un peu plus subtil.

    3 Février 2012
  7. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.

    "pour la modique somme de 1749 euros" c'est très cher, et ça ne vous permettra pas d'utiliser Première CS5.5 confortablement : Ecran...

    3 Février 2012
  8. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [VotreAvis] mark II ou quoi?.

    au risque de me répéter, évite le 5d mark... sincèrement il faudrait qu'on connaissent ton budget avant-tout à la limite passe par la...

    2 Février 2012
  9. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lagauffre dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    Dans le principe, heureusement que des objectifs plus récents et beaucoup plus chers fassent mieux! [IMG] Takumar 28mm f/3.5...

    2 Février 2012
  10. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] mark II ou quoi?.

    Le soucis du mark II c'est l'aliasing & le moiré ; on a pas de problème de mise au point sur une fiction logiquement puisqu'on demande...

    1 Février 2012
  11. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue drone octo monté d'un 7D.

    Je fais un petit rappel, dans la législation française le modèle piloter en immersion doit rester à vue, avec un copilote pour sécurité....

    30 Janvier 2012
  12. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [VotreAvis] mark II ou quoi?.

    bonsoir:hello: tout dépend de ton budget étant possesseur du 5d mark je peux que le déconseiller, pour moin chère y'a beaucoup mieux...

    30 Janvier 2012
  13. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    Bonjour a vous, voilà un petit test avec le GH2. Fait avec l'objectif Canon FD 50 mm f1,4 acheter pour 35 euro d'occas. Fichier brut...

    29 Janvier 2012
  14. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: canon 5d mark ii vs sony nex vg20.

    un GH2 a 550€ ou ça?! moi j'achète desuite ! mais bon un gh2 fera bien patienter d'ici qu'un vg30 ou un 5D mark 3 pointe le bout de son...

    29 Janvier 2012
  15. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: canon 5d mark ii vs sony nex vg20.

    Le signal enregistré en externe, sur un Nanoflash par exemple, offre plus de détails fins et une image plus propre, en évitant la...

    28 Janvier 2012
  16. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Timelapse avec mouvement.

    Et en cadeau tu as aussi droit à la montre carrée de ce cher, cher, cher Philip. :D

    26 Janvier 2012
  17. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] definition time code.

    google mode d'emploi de rien ...

    26 Janvier 2012
  18. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Aide] Salaire Cadreur / Monteur / Chef Op?.

    tout dépends de ton niveau réel, j'en vois certains avec des diplômes qui sont pas capables de réaliser des effets simples:suspicious:...

    26 Janvier 2012
  19. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Aide] Salaire Cadreur / Monteur / Chef Op?.

    demande 2500€net, c'est plus qu'honorable par les temps qui courent, essais de viser selon tes besoins, le salaire que t'aimerais bien...

    26 Janvier 2012
  20. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Oui, les RPP sont très bien optiquement et mecaniquement. Leur seul soucis étant la bague de mise au point un peu trop courte en 5m...

    25 Janvier 2012