module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PCnum has received

  1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    On a déjà fermé certaines salles de cinéma à cause de leur faible taux de fréquentation. Un jour viendra où il n'y en aura plus. En...

    13 Avril 2015
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...

    10 Avril 2015
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...

    9 Avril 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...

    9 Avril 2015
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...

    9 Avril 2015
  6. flairprod a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: [Vends] Camescope Pro Canon XF300 4.2.2 10bits HD+ accessoires.

    [IMG] Bonjour Je vends Camescope Professionnel de qualité conseillé par la chaine de télévision anglaise BBC ainsi que ces...

    11 Mars 2015
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Il est est clair qu'avec ce camescope, si dans 4 ans il est dépassé par quelque chose de nouveau au moins on pourra le changer. Par...

    28 Octobre 2014
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    J'ai du mal à imaginer la 4K pour le particulier Beaucoup ne sont qu'encore qu'au DVD Le 4K mis à part pour une diffusion en salle,...

    24 Juin 2014
  9. plan a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Je viens de retrouver une carte Canon "CPS - Canon Professionnel Service" il est indiqué : -Service de qualité pour les...

    11 Novembre 2013
  10. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Bolex digital.

    Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette caméra ? [IMG] Store | digitalbolex.com

    15 Septembre 2013