Séparer les noms avec une virgule.
Merci et à bientôt
Bonjour, Merci pour la réponse. Mon projet avait bien dans les paramétres de l'application le bon disque P: mais malgré cela envoyait les...
Bonjour, J'utilise encore actuellement la V 4.61. Mon problème : Ttous les fichiers "rendered" vont se stocker sur mon disque C:...\my...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience : - Y a-t-il une réelle augmentation du confort (vitesse) avec EDIUS si...
Autre solution que graveur + lecteur Blue Ray Bonjour, S'il n'y a pas de diffusion de la video sur DVD, il existe un moyen (mon avis par...
..........autant pour moi Mais j'aurai dû être plus explicite: Effectivement, au niveau des prévisualisations audio, j'ai bien le son. Mais...
Bonjour, J'ai installé AE CS3 il y a ± 1 mois. Depuis lors je ne me suis exercé qu'avec des fichiers vidéo sans le son. Maintenant que je viens...
Grand merci pour cette aubaine :bravo: . J'ai fait une impression du tuto en français que je vais m'empresser d'approfondir. A bientôt.
Faisant mes débuts avec AE, j'essaie de réaliser les tutos qui m'intéressent. Sur ayato@web, j'ai trouvé le tuto "Example.52: Particle...
Je confirme : "J'utilise CANOPUS IMAGINATE2 ...." Ce WE, avant d'entamer un nouveau projet (films HDV+photos) d'un voyage au Laos, j'ai refais...
Bonjour à tous, Réponse à ropixel : Je vous fais juste par de ma "petite" expérience et de mes essais. En voyage, je filme (Sony HDR-HC1) et...