Séparer les noms avec une virgule.
Le guide de l'utilisateur de Soundtrack indique deux procédures possibles pour transformer un fichier non en boucle en fichier en boucle. Soit :...
Merci! on va essayer (je vais me servir du calculateur bitrates trouvé sur le forum pour optimiser, et on verra. Je vous dirai).
...c'est précisément ce que je voudrais éviter... Donc il n'y a que la solution DVD? L'export sur mini dv en LP est-il possible, et est-il...
Bonjour, je dois présenter un film de plus d'1h30 dans quelques jours. Je sais à peu près exporter un montage sur DVD (à partir de Première pro)...
Merci! Paull
Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait si une télécommande Sony RMT 812 marche sur une PD 170 (qui est en principe équipée d'une RMT 811 : j'ai perdu...
Non, rien, aucun bruit pour ce qui me concerne. Il y a peut-être un problème? Il y a certainement un problème... Paull
Merci, Daniel, ça me paraît probable, en plus j'ai mis un dvd que je n'ai regardé qu'une fois, du commerce, et c'était impeccable sur les deux...
Bonjour, j'ai déjà posté ce message sur un autre forum moins approprié que celui-ci. J'espère que cela ne pose pas un problème. Alors voilà :...
Rebonjour, Problème : j'ai copié sur 2 dvd un petit film que j'avais fait avec ma pd170 et monté sur adobe premiere pro. J'ai visionné...