module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings paul38 has given

  1. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Question sur caméra S8 R10 Nikon.

    Ce n'est pas qu'en Super 8. Ça ressemble quelque part à la fameuse règle pour le shutter angle des 180° qui est à proportionner selon,...

    30 Novembre 2021
  2. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche tuto sur la pratique du Super 8.

    Ma compréhension avec des mots simples : - Tu as à considérer la sensibilité de la pellicule, - La caméra permet 3 vitesses : 18, 24 ou...

    15 Novembre 2021
  3. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

    IPS n'est pas une preuve de bonne qualité. J'ai un portable avec une dalle IPS dont le gamut couvre moins de 60% de l’espace sRGB (ou...

    2 Mars 2021
  4. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

    Moi j'arrive à lire entre les lignes. 15 ans d'expérience de prestataire dans l'audiovisuel :D

    29 Juin 2020
  5. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

    De plus, les valeurs en video preview sont farfelues

    29 Juin 2020
  6. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sous titres - Premiere pro 2017.

    Essaie de réinitialiser ton espace de travail

    15 Mai 2020
  7. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 16/9 -> 4/3 pour une seul video du projet.

    Donc effet, recadrage

    5 Mai 2020