module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings paul38 has given

  1. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Question sur caméra S8 R10 Nikon.

    Ce n'est pas qu'en Super 8. Ça ressemble quelque part à la fameuse règle pour le shutter angle des 180° qui est à proportionner selon,...

    30 Novembre 2021
  2. paul38 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Question sur caméra S8 R10 Nikon.

    Ce sont deux façons de parvenir au même résultat. La fonction compensation peut éventuellement servir pour des réglages fins que...

    30 Novembre 2021
  3. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche tuto sur la pratique du Super 8.

    Ma compréhension avec des mots simples : - Tu as à considérer la sensibilité de la pellicule, - La caméra permet 3 vitesses : 18, 24 ou...

    15 Novembre 2021
  4. paul38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

    Oui là y a aucune hésitation alors Même avis que Bertrand Le DELL G5 5587 est moins cher et plus performant ...L'autre CPU moins...

    5 Mars 2021
  5. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

    IPS n'est pas une preuve de bonne qualité. J'ai un portable avec une dalle IPS dont le gamut couvre moins de 60% de l’espace sRGB (ou...

    2 Mars 2021
  6. paul38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

    Celui du haut a un processeur pas très puissant (8000 cpu mark) celui du bas est un peu mieux (10800) Ensuite niveau carte graphique je...

    1 Mars 2021
  7. paul38 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

    Il faut croire au père noël, aux miracles :rolleyes:....un pèlerinage à Lourde peut être !

    19 Janvier 2021
  8. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

    Moi j'arrive à lire entre les lignes. 15 ans d'expérience de prestataire dans l'audiovisuel :D

    29 Juin 2020
  9. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

    De plus, les valeurs en video preview sont farfelues

    29 Juin 2020
  10. paul38 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Digital8 - TRV238E - Question sur sa capacite a lire les Video8 et Hi8.

    Première fois que j'entends qu'il faut utiliser le mode REC Le principal c'est que ça fonctionne

    23 Juin 2020
  11. paul38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Digital8 - TRV238E - Question sur sa capacite a lire les Video8 et Hi8.

    comme c'est du digital, tout probleme avec la qualite du signal se traduit par un ecran bleu. en fait le digital8 c'est du DV sur des K7...

    9 Juin 2020
  12. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sous titres - Premiere pro 2017.

    Essaie de réinitialiser ton espace de travail

    15 Mai 2020
  13. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 16/9 -> 4/3 pour une seul video du projet.

    Donc effet, recadrage

    5 Mai 2020
  14. paul38 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

    Il y a peut-être des caméras avec des capteurs au format 16/10... Mais aujourd'hui dans la grande majorité des cas, on est en 1.77, 1.85...

    26 Avril 2020