Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous !
JCGrini Voilà, j'ai essayé DVDate, non sans avoir subi des remontrances d'abord de Windows Defender et ensuite de Norton.[ATTACH] DVDate a bien...
Pierre, Pour info, j'avais commandé ma carte PCI chez LDLC : [ATTACH]
Aïe ! [ATTACH]
Bonjour jcgrini Oui, c'était bien C'était bien DV Source Audio qui était sélectionné. Le seul problème que j'avais avec DV Type 1 était le même...
En type 1, ça a bien fonctionné. Encore merci à vous deux, jcgrini et saint kro ! Bonne continuation ! Prenez soin de vous aussi !
Je suis en train de capturer en "DV type 1 natif", car en type 2 je n'ai pas le son. Et si j'essaie type 2 comp, ça se plante.
Dans Studio 22 --------------------v v [ATTACH] Dans Studio 12 : [ATTACH] Sur la MovieBox,...
Pour info, j'ai aussi essayé avec Composite, S-Video et Video 1394.
Dans ma dernière copie d'écran, c'est bien DV qui est sélectionné (en orange).dans Paramètres.
J'avais encore utilisé Studio 12 sous Windows 8.1 et ça fonctionnait, alors que Studio 17 ne fonctionnait pas sous Windws 8.1 pour acquérir des...
En DV, ça ne fonctionne pas non plus. Je crois que j'ai essayé toutes les combinaisons :[ATTACH]
ça ne fonctionne pas en PAL, non plus. Avec tous mes essais, j'avais relancé Studio 22 et j'ai oublié de le remettre en PAL pour faire la copie...
Voilà : mon but est d'importer des vidéos à partir de cassettes VHS (et SVHS) vers mon PC, et ensuite de les éditer avec Pinnacle Studio 22....
Bonjour, J'ai aussi un problème d'acquisition avec ma MovieBox reliée à mon PC Windows 10 par Firewire. Puis-je l'exposer ici, ou bien dois-je...