module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Paul Campion has given

  1. Paul Campion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: W10 et St17ult prob image étirée en export.

    D'après vos images : - les vidéos d'origine sont filmées en anamorphique (1440*1080 pixel ratio 1,33) elles s'affichent dont...

    12 Août 2015
  2. Paul Campion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: W10 et St17ult prob image étirée en export.

    Salut Olivier, Ton explication est correcte, 1440 X 1080= Pixels rectangle et 1920 X 1080=Pixels carrés. Mes rushs sont également en...

    12 Août 2015
  3. Paul Campion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: W10 et St17ult prob image étirée en export.

    :perplexe: c'est le film source qui est intéressant. Si tu filmes 30s , tu obtiens un film de 30s. qu'est-ce que tu nous donnes à...

    12 Août 2015
  4. Paul Campion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nono92 dans la discussion: Pinnacle Studio 17 : Fichier en rouge dans bibliothèque.

    Salut à vous tous, Après téléchargement sans problème du fichier de Paul, c'est sans problème de visualisation sur Studio 17.6 !...

    5 Juillet 2015
  5. Paul Campion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 17 : Fichier en rouge dans bibliothèque.

    selon le support, le message d'erreur que tu as eu, a concerné la version 17.0 Quand l'installation n'a pas été accompagné de...

    4 Juillet 2015
  6. Paul Campion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle Studio 17 : Fichier en rouge dans bibliothèque.

    Bonjour Paul, Quelle version tu possèdes? Pinnacle Studio 17 Ultimate ou Plus? Non, Studio 17 a tous les codecs dont il a besoin!...

    4 Juillet 2015