module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PatrickPapyrazzi has given

  1. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

    ;) Pas trouvé de véritable valeur ajoutée ...voir (de mémoire ! ) un colorimétrie légèrement différente... mais c'est déjà il y a...

    25 Mars 2020
  2. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique ambiance lors de la prise de vue.

    J'ai plein de vidéo sur YouTube avec des remarques sur les droits d'auteur mais ça passe sans problème voila ce qu'il me disent La...

    17 Juillet 2019
  3. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Musique ambiance lors de la prise de vue.

    De mémoire, suivant la musique You Tube ne paie pas ces droits puisqu'il profite de ces diffusions... ?! Cela a peut être encore...

    17 Juillet 2019
  4. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique ambiance lors de la prise de vue.

    Ca peut te sembler énorme, mais c'est normal et logique. L'organisateur a payé pour une unique représentation, et pas pour une...

    15 Juillet 2019