Ratings Patrick Guillemin has given
-
Patrick Guillemin a exprimé "
J'aime" à propos du message de dmoss dans la discussion: Montage bande son 1/4".
garde bien ton Revox. C'est collector ....
22 Novembre 2017 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montage bande son 1/4".
faut que je teste le collage sur une bande et que ça tienne au moins en lecture. Ce sera cadeau de mariage :D
22 Juillet 2017 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montage bande son 1/4".
Bonjour, J'ai déplacé dans la section audio et ajouté une précision dans le titre Je suis pas sûr qu'on en trouve encore, fais une...
22 Juillet 2017 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Montage bande son 1/4".
La fameuse cave musée :jap: .... la dernière fois que j'ai relu mes bandes sur le Revox G36, pas un collant n'a tenu, réparation scotch...
22 Juillet 2017 -
J'utilisais du collant 1/2" en biais et découpais aux ciseaux (alu) de chaque coté. Et ils tiennent toujours lorsque je repique les...
22 Juillet 2017 -
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Montage bande son 1/4".
A mon avis, le scotch, ça aide sacrément à prendre des décisions, à ne pas triturer Pierre pour grattouiller Paul pendant des plombes et...
22 Juillet 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025