module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Patrick Guillemin has given

1. Patrick Guillemin rated dmoss's post J'aime in the thread Montage bande son 1/4".

garde bien ton Revox. C'est collector ....

Nov 22, 2017
  2. Patrick Guillemin rated Video 92's post Dislike in the thread Montage bande son 1/4".

Je faisais le montage avec du scotch pour bande en 1" avec des ciseaux de coiffeur demagnetises avec le demagnetiseur Nagra. Je dois...

Jul 24, 2017
  3. Patrick Guillemin rated saint kro's post Dislike in the thread Montage bande son 1/4".

Bon ça semble tenir plusieurs passages, donc je valide mais sans garantie sur de la longue durée :D Donne moi tes coordonnées en MP...

Jul 23, 2017
  4. Patrick Guillemin rated saint kro's post J'aime in the thread Montage bande son 1/4".

faut que je teste le collage sur une bande et que ça tienne au moins en lecture. Ce sera cadeau de mariage :D

Jul 22, 2017
  5. Patrick Guillemin rated saint kro's post J'aime in the thread Montage bande son 1/4".

Bonjour, J'ai déplacé dans la section audio et ajouté une précision dans le titre Je suis pas sûr qu'on en trouve encore, fais une...

Jul 22, 2017
  6. Patrick Guillemin rated homero's post J'aime in the thread Montage bande son 1/4".

La fameuse cave musée :jap: .... la dernière fois que j'ai relu mes bandes sur le Revox G36, pas un collant n'a tenu, réparation scotch...

Jul 22, 2017
  7. Patrick Guillemin rated saint kro's post J'aime in the thread Montage bande son 1/4".

J'utilisais du collant 1/2" en biais et découpais aux ciseaux (alu) de chaque coté. Et ils tiennent toujours lorsque je repique les...

Jul 22, 2017
  8. Patrick Guillemin rated nestaphe's post J'aime in the thread Montage bande son 1/4".

A mon avis, le scotch, ça aide sacrément à prendre des décisions, à ne pas triturer Pierre pour grattouiller Paul pendant des plombes et...

Jul 22, 2017