Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Bonne nouvelle la carte figure dans la liste des compatibilités du site canopus MAIS, il est indiqué notamment que le bios doit être...
Bonjour Marc, Je pense (à tord semble-t-il) que la CM ayant les slots requis cela ne devrait pas poser de problèmes. Pour info j'ai deja...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la longueur des 2 cartes du package, car j'ai une CM gigabyte DQ6 et l'un des slots pci-e est...
Bonjour à tous, lorsque je veux charger mon montage dans LE2 j'obtiens un message d'erreur (LE a rencontré un problème transmettre à...
bonsoir, oui j'avais vu le récit de ses galères jusqu'au final du grand ménage, d'ou mon impression de "devoir y passer" aussi. J'ai une...
Bonsoir Bcauchy, oui j'ai bien indiqué le format canopus, mais je crois par ailleurs que let's edit 2 support le format avi2 maintenant. en...
galère suite Bonsoir et merci pour vos réponses. Je ne voulais pas rentrer dans des heures de configuration ou d'optimisation en vain....
Bonsoir bcauchy, Mon montage est assez chargé en effet, cependant j'ai bien calculé les effets avant d'exporter (transitions) et en lecture...
Bonsoir, J'ai un problème d'enregistrement du montage fini sur bande pour le sauvegarder : lors de l'enregistrement le camescope passe de temps...
au fait et pour l'audio ? avec quelle qualité d'encodage travaillez-vous ? quelqu'un a t il eu des problèmes de compabilité avec l'audio ou de...
pour la gestion de l'audio movie factory 3 possède une fonction de normalisation qui permet d'égaliser le volume sonore sur l'ensemble du film...
ben oui ! merci et pour info qu'est-ce que vous utilisez comme logiciels ? (authoring et encodage si pas let's edit)