Séparer les noms avec une virgule.
je crois que ton problème est simple le dolby studio n'encode qu'en stéréo l'audio atrac (sans l'option advanced lossless) peut rendre du 5.1....
merci pour la confirmation de toute façon je n'ai pas trop le choix.... et puis après tout certains sous-titres de films commerciaux sont blanc...
Salut à tous, voulant obtenir une bonne qualité visuelle pour mes sous-titres, il me faudrait pouvoir, comme dans végas, activer une ombre ou un...
1' 33" avec la config suivante : OS : Vista business 64 bits Proc : Q6600 à 2.4 Ghz (pas encore O/C) Ram : 4 Go Ocz Gold (2x2go) (pas encore...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci de reconnaissance de ram sous végas J'ai 4go bien reconnus par windows (vista business 64 bits) mais végas...
Merci pour ces réponses ! J'ai suivi vos conseils : deuxième disque dur (le WD de 640 Go), la 9600 gt (qui n'est pas utile si j'ai bien...
Bonjour à tous, Pour un premier message, je me demande honnêtement si les configurations que l'on voit proposées sont réellement faites "pour...