module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pascal D. has received

1. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

En fait il faut revenir au fondamentaux... Un logiciel de montage est fait pour monter des plans, pas pour faire des corrections...

9 Janvier 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Minette pour limiter le 'bruit' en concert.

Ben, Oui moi aussi je m'interroge. Dans un concert, même en piano bar la lumière créée l'ambiance générale et si tu veux changer ça tu...

2 Janvier 2014
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

La question va être ensuite quel est ton budget. En optique très intéressante pour cette BMPCC il y a les SLR magic dont les prix sont...

30 Novembre 2013
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

En fait pour les optiques tout dépends si tu veux des optique micro 4/3 ou des optiques qui peuvent se monter sur un DSLR, mais en effet...

30 Novembre 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, le souci je pense vient surtout des réductions de budget et on le retrouve dans tous les...

17 Novembre 2013
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Canon c100, gain ou Iso ?.

J'appuie à 200% les propos de Lexcalvin ;-) le plus souvent les personnes tournent en basses lumière en étant sous exposé de deux diaph,...

25 Octobre 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...

30 Août 2013
  8. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...

30 Août 2013
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

30 Août 2013