Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup "jakovidéo", je commence à comprendre.Je demanderais toujours le DV, pour être tranquille. Je viens de charger Médiainfo pour Mac,...
@ jakovidéo, Merci de tes infos. On croit en effet que la HD va améliorer nos films. Grâce à vous tous, je ne commettrais plus la bêtise d'y...
Salut Saint Kro, Comme tu le sais je n'y connais rien en technique vidéo. Comment connaitre les caractéristiques d'encodage (débit) ? J'ai reçu...
Solution trouvée Bonsoir, St Kro, Après 2 mois de négociation, ce Labo (TransferLab) m'à enfin envoyé ce transfert en .mov et donc j'ai pu...
St Kro Bonjour, tout ce silence pour te dire que le labo et moi avons négocié une reprise des K7 qu'ils vont transférer en .MOV, qui est reconnu...
Re Bonjour, Dossiers 3615, (N° de ma commande) contient 3 fichiers 3615-01/03 (celui que tu as reçu), etc... . Le DVD reçu est un DVD data Le...
Bonjour St kro, OUI, les 3 dossiers sont identiques. Le labo , lors de ma première annonce d'illisibilité m'a répondu que lui arrivait à les...