module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Parachris has received

  1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Parachris dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Bonjour à tous, Ce matin je suis allé avec ma clé USB et le fameux clip que je vous ai fait parvenir, et qui suscite je vois un gros...

    25 Avril 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Parachris dans la discussion: Images en 4K.

    Bon, ben je vois que ma petite question a suscité pas mal de débat et je vous en remercie, car je vais opter pour l'achat d'un DD...

    2 Décembre 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Parachris dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Voila je viens de faire un essai d'exportation sur You tube, je ne sais pas si j'ai bien mis les bons paramétres mais comme je vous le...

    15 Novembre 2017
  4. Soyaboy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Parachris dans la discussion: DVX100a Guide d'emploi en Français !?.

    Mode d'emploi AGDVX100 Bonjour, Je ne sais pas si tu as trouvé mais dans le cas contraire va sur ce lien tu devrais trouver ton...

    28 Avril 2009