module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Parachris has given

1. Parachris a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Marc dans la discussion: Capture son.

Il n'y a aucun souci à utiliser des titres musicaux depuis un CD, Youtube, ... du moment que la diffusion reste dans un cercle privé....

28 Octobre 2018
  2. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

En effet Hors Sujet. toute fois gratuits ne signifie pas systématiquement libres de droits.

28 Octobre 2018
  3. Parachris a exprimé " Hors sujet" à propos du message de coxi85 dans la discussion: Capture son.

Légèrement HS : attention aux droits. C'est pourquoi je conseille les morceaux gratuits mis à disposition par Youtube... Il y en a des...

28 Octobre 2018
  4. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]

28 Octobre 2018
  5. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Capture son.

Si tu fais ta sélection musicale en amont du montage, oui. Mais il faut envisager le cas où la sélection musicale est faite par une...

28 Octobre 2018
  6. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Capture son.

ben justement, faire simple, c'est de pouvoir le faire depuis le soft de montage et de ne pas passer par un autre:D

28 Octobre 2018
  7. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

:good: je viens de baisser la netteté sur mon moniteur* Samsung (montée a 92/100 d'usine) et en effet ça va beaucoup mieux * je vais...

3 Mai 2018
  8. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

A voila la réponse :good: Un mauvais Upscal c'est tout et regarde bien comment est réglée la netteté sur ta télé Mets la sur Zéro ça...

3 Mai 2018
  9. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Progressif, ce n'est pas trop le sujet ici. Les saccades à la prises de vues n'étant pas en relation avec le débit. C'est un problème,...

29 Avril 2018
  10. Parachris a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Oui mais là les saccades (dans la relation conjugale).... peuvent améliorer le retour de la fluidité...:o (si c'est pas un retour dans...

28 Avril 2018
  11. Parachris a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Faut garder du pognon sur sa carte bleue, la VRAIE fluidité des relations conjugales a un prix en débit c'est clair ! H.S. mais je n'ai...

28 Avril 2018
  12. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Marc :hello: Plus on est progressif, global shutter étant le top, plus on se rapproche de la prise de vue argentique Le 50i reste tout...

27 Avril 2018
  13. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Marc :hello: Tu devrais changer de pseudo ...Heu pourquoi pas "Entrelacé" :good: Mais certains pourraient y voir une autre...

27 Avril 2018
  14. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Marc :hello: Si tu parles pour moi, je n'ai aucunement dit cela ;) En principe j'y fais attention ...Je n'ai pas qu'une télé j'ai aussi...

27 Avril 2018
  15. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Jean Luc tu m'as fait fatiguer les yeux pour trouver ce scintillement ainsi que des lignes verticales dans le rush de Parachris. :laugh:...

27 Avril 2018
  16. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Personnellement je l'ai lu sur un vieux portable avec le lecteur windows, images assez clinquantes et belles...mais grosses saccades...

24 Avril 2018
  17. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Parachris ;) La pellicule est pas bien chère en ce moment ...Tu prends ton AX53 et tu t’entraînes à faire des panos TRES lentement si...

24 Avril 2018
  18. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

J'ai regardé le rush en UHD sur grand écran. Évidemment on retrouve ce vilain effet "strob" provoqué par un temps de pose bien trop...

24 Avril 2018
  19. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

L'AX53(E) amortit les accélérations par "inertie" du bloc optique-capteur, ce que font déja les camescopes de la série CX démarrée au...

23 Avril 2018
  20. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

effet stroboscopique obligatoire avec cette caméra où par grande lumière et c'est le cas le shutter doit être au moins au 1/1000 !!!...

23 Avril 2018