Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Parachris has given
-
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Reproduit de cette discussion récente: C'est le seul essai que j'ai fait avec ce camescope … qui, pour son usage courant, est déjà bien...
29 Novembre 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Ton pb c'est le poids accepté...là pas de pb on compte une marge de 1/4 à 1/3 en moins souvent Apres, c'est la longueur totale en...
29 Novembre 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
le probleme de toutes les gimbals a main prevues pour smartphone ou APN, c'est la profondeur de l'appareil. La plupart des camescope...
29 Novembre 2018 -
Parachris a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Marc dans la discussion: Capture son.
Il n'y a aucun souci à utiliser des titres musicaux depuis un CD, Youtube, ... du moment que la diffusion reste dans un cercle privé....
28 Octobre 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.
En effet Hors Sujet. toute fois gratuits ne signifie pas systématiquement libres de droits.
28 Octobre 2018 -
Parachris a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de coxi85 dans la discussion: Capture son.
Légèrement HS : attention aux droits. C'est pourquoi je conseille les morceaux gratuits mis à disposition par Youtube... Il y en a des...
28 Octobre 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.
C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]
28 Octobre 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Capture son.
Si tu fais ta sélection musicale en amont du montage, oui. Mais il faut envisager le cas où la sélection musicale est faite par une...
28 Octobre 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Capture son.
ben justement, faire simple, c'est de pouvoir le faire depuis le soft de montage et de ne pas passer par un autre:D
28 Octobre 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
:good: je viens de baisser la netteté sur mon moniteur* Samsung (montée a 92/100 d'usine) et en effet ça va beaucoup mieux * je vais...
3 Mai 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
A voila la réponse :good: Un mauvais Upscal c'est tout et regarde bien comment est réglée la netteté sur ta télé Mets la sur Zéro ça...
3 Mai 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Progressif, ce n'est pas trop le sujet ici. Les saccades à la prises de vues n'étant pas en relation avec le débit. C'est un problème,...
29 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Oui mais là les saccades (dans la relation conjugale).... peuvent améliorer le retour de la fluidité...:o (si c'est pas un retour dans...
28 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Faut garder du pognon sur sa carte bleue, la VRAIE fluidité des relations conjugales a un prix en débit c'est clair ! H.S. mais je n'ai...
28 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Marc :hello: Plus on est progressif, global shutter étant le top, plus on se rapproche de la prise de vue argentique Le 50i reste tout...
27 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Marc :hello: Tu devrais changer de pseudo ...Heu pourquoi pas "Entrelacé" :good: Mais certains pourraient y voir une autre...
27 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Marc :hello: Si tu parles pour moi, je n'ai aucunement dit cela ;) En principe j'y fais attention ...Je n'ai pas qu'une télé j'ai aussi...
27 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Jean Luc tu m'as fait fatiguer les yeux pour trouver ce scintillement ainsi que des lignes verticales dans le rush de Parachris. :laugh:...
27 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Personnellement je l'ai lu sur un vieux portable avec le lecteur windows, images assez clinquantes et belles...mais grosses saccades...
24 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Parachris ;) La pellicule est pas bien chère en ce moment ...Tu prends ton AX53 et tu t’entraînes à faire des panos TRES lentement si...
24 Avril 2018