module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Papygeo has received

  1. flo15156 a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Problème de plein écran sur première pro.

    Bonsoir à tous, Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour avoir suggéré de vérifier l'extension des affichages alors que le...

    20 Avril 2021
  2. oxybul a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CommentFaire?] Déroulé d'un titre milieu d'écran.

    Bonsoir, Il faut placer le titre sur la piste au dessus pour la même durée que l'élément support (comme sur l'image jointe). Activer...

    7 Avril 2020
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: rushs H264 très médiocres après montage par Premiere Elements.

    Bonsoir, Je viens de faire un test sur PE9, avec un fichier AVCHD du Sony CX740 et un export, impeccable. Il faut impérativement choisir...

    29 Mars 2020
  4. JimG a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Taille du fichier de sortie ?.

    Bonsoir, Notre ami girouf a proposé d'utiliser MediaInfo , il serait bon d'avoir les relevés de ce log gratuit , ça permettrait de...

    1 Février 2017
  5. pimprenelle a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.

    Dans la fenêtre Réglages de projet , seul "Général" nous intéresse pour vérifier que nous sommes en "Mode de montage" HD 1080i et que la...

    6 Novembre 2016
  6. pimprenelle a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.

    MPEG2 1920 x 1080i 25 , c'est la qualité Blu-ray . Quand on va dans Partager > Disque > Blu-ray > Préconfigurations : on a le choix , et...

    31 Octobre 2016