module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Papygeo has received

1. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.

En parlant de log intermédiaire , regardes du côté Edius Neo 3 .

1 Avril 2013
  2. Loomis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Triangle blanc sur segment.

Clic droit > Magnétisme

15 Février 2013
  3. 38claude a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] Lecture film dans panneau moniteur, trouble.

A essayer : clic droit sur l'image du Moniteur > Qualité de lecture > Optimal(e) au lieu de Automatique ! La lecture est améliorée ,...

7 Octobre 2012
  4. maxonz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CommentFaire?] Montage en L sans rompre le lien.

Dans Premiere 6.5 , tu peux déplacer le point d'entrée ou de sortie de la vidéo ou de l'audio . Pour un montage en "J" ,saisir le point...

19 Août 2012
  5. siul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] Detection du DVD.

Je suis perplexe et dans la même situation que "siul" , alors que j'utilise PE9 depuis Octobre 2010 , tous mes films sur DVD ont été...

13 Mars 2012
  6. siul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] Detection du DVD.

J'ai suivi quelques propositions comme celle de désinstaller Nero ( 6 , peu compatible avec Win 7 de toutes façons) , mais sans le...

13 Mars 2012
  7. yayo24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Débutant] réglages projet.

Il faut savoir quel format est utilisé pour l'enregistrement sur la caméra . Sur ce modèle il est possible d'enregistrer en...

16 Février 2012
  8. cbc-prod a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CommentFaire?] incorporer des plans de DVD sur time line en AVI.

Placer le DVD dans le lecteur, clic droit sur l'icône du lecteur et choisir "Explorer" ou "Ouvrir" , va apparaitre VIDEO_TS, clic dessus...

2 Décembre 2011
  9. ERIC74940 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Débutant] montage film avec adobe premiere 9.

Le DV et le MPEG2 sont en 720 x 576 , 4/3 avec un ratio pixels de 1,067 et 16/9 avec ratio pixels de 1,420 ! Le nombre de pixels est...

25 Août 2011
  10. Jean-Pierre2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CommentFaire?] utilisation du plug-in smart sound.

PE9 est livré avec 2 DVD pour Windows et 2 pour Mac . Est-ce que le DVD n° 2 a bien été installé ? Il comporte les modèles de Menus...

14 Août 2011
  11. zztysiac a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: adobe prem. element 9 se coupe.

Ça ressemble à une mauvaise installation des "Templates" , dans ce cas il n'y a pas de modèles de menus non plus ! Je viens de vérifier...

30 Mai 2011
  12. JAP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CommentFaire?] incorporer des plans de DVD sur time line en AVI.

Je viens de refaire la manip complète (extraction .VOB , transfert sur DD , import dans PPro 1.5, donc antérieur à PPro 2) , ça marche !...

3 Mai 2011
  13. TheGraisseux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] Ecran rouge entre les séquences.

PE9 ne gère pas le 1080p (progressif, image complète) , seulement , pour l'instant le 1080i (entrelacé, deux demi-images) , c'est sans...

21 Avril 2011
  14. invite37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CpteRendu] Adobe première 7.0 et montage HD.

Je suppose qu'il s'agit de Premiere Pro 1.0 (parfois nommé 7, dans la suite de Premiere 6.5), je ne pense pas qu'il accepte le HD ! Il...

4 Novembre 2010
  15. namdo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Débutant] montage video.

"Danielha" a déjà répondu à un autre de tes post! namdo précise un peu le champ de ta question sinon tu risques de ne pas obtenir...

30 Octobre 2010
  16. vthand a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Pprocs4 séquence avi en 16/9: problème.

Essaies de faire un clic Droit sur l'élément dans le chutier, choisir Métrage dans la liste : Dans la fenêtre Métrage > Conformer à :...

14 Mai 2010
  17. miachippo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Son et remappage temporel.

Sur les coupures places des transitions audios (dans Effets > Transitions audio > Fondu croisé > Gain constant ou Fondu croisé )...

30 Mars 2010
  18. poivre et sel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [VotreAvis] différences entre Adobe PE3 et adobe PE8.

Tu devrais placer ton poste au dessus dans Premiere Elements ! Changer pour changer, si tu es satisfait de PE3 , pourquoi ! Par contre...

23 Février 2010
  19. BrunoBib a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CommentFaire?] Animer un titre manuellement.

Fais un titre fixe. Pour le faire apparaitre en grossissant, places la tête de lecture au début de l'élément , ouvres les Options...

7 Février 2010
  20. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: retouche (tampon) dans premiere pro.

Oui, pas de problème, toutes les solutions sont possibles et valables ! J'ai proposé cette solution car tu demandais autre chose que...

20 Janvier 2010