module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Papygeo has received

  1. flo15156 a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Problème de plein écran sur première pro.

    Bonsoir à tous, Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour avoir suggéré de vérifier l'extension des affichages alors que le...

    20 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Du son mais pas d'image.

    Oui , bien sûr, je vais arrêter les apéritifs ! Pour trouver du 1080p dans PE9 il faut faire NTSC > DSLR > DSLR 1080p30

    26 Septembre 2020
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Du son mais pas d'image.

    Oui , bien sûr, je vais arrêter les apéritifs ! Pour trouver du 1080p dans PE9 il faut faire NTSC > DSLR > DSLR 1080p30

    26 Septembre 2020
  4. oxybul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CommentFaire?] Déroulé d'un titre milieu d'écran.

    Bonjour, Désolé, je n'ai sans doute pas été assez explicite. Commençons par la vue de l'outil Titre, il faut (pour cet exemple) placer...

    7 Avril 2020
  5. oxybul a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CommentFaire?] Déroulé d'un titre milieu d'écran.

    Bonsoir, Il faut placer le titre sur la piste au dessus pour la même durée que l'élément support (comme sur l'image jointe). Activer...

    7 Avril 2020
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: rushs H264 très médiocres après montage par Premiere Elements.

    Bonsoir, Je viens de faire un test sur PE9, avec un fichier AVCHD du Sony CX740 et un export, impeccable. Il faut impérativement choisir...

    29 Mars 2020
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Débutant] Aide pour paramétrer un nouveau projet.

    Bonjour, Il faut faire tel que décrit par caraibe . Puisque tu démarres avec PE, et compte tenu des images originales, procède de la...

    24 Mars 2019
  8. ANDRADE a exprimé " Merci" à propos du message de Papygeo dans la discussion: adobe première flouter un visage avec suivi de visage.

    Bonjour, D'abord merci à gophoto pour sa proposition de tuto , qui est applicable à toutes les versions de PE . C'est en gros la...

    26 Octobre 2017
  9. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Papygeo dans la discussion: dernière version PE.

    La dernière version PE se nomme Adobe Premiere Elements 2018 , et non pas 16 comme on pouvait l'attendre après celle de l'an dernier ,...

    6 Octobre 2017
  10. JimG a exprimé " Merci" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Où est la netteté ?.

    Bonsoir, Plus net se trouve dans Netteté sous l'onglet FX . GC

    8 Février 2017
  11. JimG a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Taille du fichier de sortie ?.

    Bonsoir, Notre ami girouf a proposé d'utiliser MediaInfo , il serait bon d'avoir les relevés de ce log gratuit , ça permettrait de...

    1 Février 2017
  12. pimprenelle a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.

    Dans la fenêtre Réglages de projet , seul "Général" nous intéresse pour vérifier que nous sommes en "Mode de montage" HD 1080i et que la...

    6 Novembre 2016
  13. pimprenelle a exprimé " Merci" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.

    l'image prise via smartphone en Mp4 vibre légèrement par rapport à l'AVCHD votre MP4 est en 30 images/seconde , l'AVCHD en 25 i/s . Il...

    5 Novembre 2016
  14. pimprenelle a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.

    MPEG2 1920 x 1080i 25 , c'est la qualité Blu-ray . Quand on va dans Partager > Disque > Blu-ray > Préconfigurations : on a le choix , et...

    31 Octobre 2016
  15. melinakath a exprimé " Merci" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Help, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements.

    Bonsoir, 1280 x 720p est le format minimal pour la HD , 320 x 240 n'est pas un format HD (probablement .AVI). Apparemment , les...

    15 Août 2016
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Help, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements.

    Bonsoir, Comme l'écrit "caraibe" : Si l'échelle de temps est trop grande Il peut se faire que même en déplaçant la barre grise...

    12 Août 2016
  17. alfapépé a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Son avec Corel ScreenCap.

    La question posée au bon endroit aurait sans doute une réponse : Juste au-dessous , dans la rubrique " Logiciels et solutions de...

    9 Décembre 2014
  18. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

    akeona , un truc tout bête et sans doute déplacé dans ce cas , mais est-ce que l'acquisition est faite avec la caméra alimentée...

    12 Avril 2013
  19. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.

    En parlant de log intermédiaire , regardes du côté Edius Neo 3 .

    1 Avril 2013
  20. Loomis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Triangle blanc sur segment.

    Clic droit > Magnétisme

    15 Février 2013