module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Papillon13 has received

  1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Grille des tiers sur FCPX.

    SUPER GÉNIAL, merci à Lolive67 et JLB21, cela va bien m'aider au montage ! [ATTACH]

    15 Février 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

    OUI Bon, tout semble fonctionner, je devrais utiliser Avidemux assez facilement, je regrette juste que QTPlayer n'ait pas cru devoir...

    7 Février 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

    Merci caraibe pour tes explications, il est vrai que je préfèrerais un système plus rapide qui ne fait que détacher une partie du plan...

    5 Février 2024
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Rendu Plan Drone dans FCPX.

    OK, c'est noté JLB21, pour les TLine. Pour les ralentis, j'ai une caméra Olympus TR ... qui commence à dater, mais elle fonctionne...

    5 Septembre 2017
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Rendu Plan Drone dans FCPX.

    OK, c'est noté JLB21, pour les TLine. Pour les ralentis, j'ai une caméra Olympus TR ... qui commence à dater, mais elle fonctionne...

    5 Septembre 2017