module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings papido has received

1. saint kro rated papido's post J'aime in the thread découpe simultanée image/son (powerdirector13).

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs . Je n'arrivais pas ni à lier ni à grouper audio et vidéo car je mettais l'audio sous la vidéo de...

Mar 5, 2018
  2. bcauchy rated papido's post Dislike in the thread Plusieurs montages dans un seul projet ....

Il y a sur PWD15 un bouton "Fichier/Insérer le projet" qui permet d'insérer un deuxième montage sur la timeline existante sans fermer le...

Apr 27, 2017
  3. saint kro rated papido's post J'aime in the thread Fondu_enchainé.

OGT , Je ne comprends absolument pas ton raisonnement . Si j'ai un clip source qui fait 18 secondes , je coupe à 6 secondes pour ne...

Apr 10, 2016
  4. homero rated papido's post J'aime in the thread Multi cam et Power Director 13.

Bonjour Pierre81 , Dans Préférences/Général , cocher "Activer le traitement vidéo HD ( fichier ombre ) . PD13 génère les fichiers...

Feb 24, 2016
  5. pierred81 rated papido's post Dislike in the thread savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.

Bonjour , Pas besoin de changer de logiciel . Simple comme bonjour , Ta capture descendue sur la table de montage , tu clique sur le...

Jan 25, 2016
  6. pierred81 rated papido's post Dislike in the thread PowerDirector 13 petit soucis....

Aucune idée . Chez moi , le dossier indiqué sur ta question existe bien mais il est vide de fichier . ( j'ai mis mon prénom devant...

Jan 24, 2016
  7. GCVMP rated papido's post J'aime in the thread savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.

La table de montage ou Timeline est l'enchainement des clips ou photos descendus de la bibliothèque en haut à gauche vers le timeline en...

Jan 21, 2016
  8. GCVMP rated papido's post J'aime in the thread Power director 13 et Windows 10.

J'ai résolu mon problème d'affichage de toutes les scènes d'un fichier vidéo lors de l'ouverture d'un projet avec ce type de fichier ....

Aug 17, 2015
  9. GCVMP rated papido's post J'aime in the thread Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.

Il est toujours temps d'apprendre un peu plus . Le montage vidéo reste tributaire des circonstances et rester figé dans un "concept"...

Feb 21, 2015
  10. GCVMP rated papido's post J'aime in the thread Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

Meilleurs voeux à tous . Petite carte réalisée avec PD13 . [media]

Jan 3, 2015
  11. GCVMP rated papido's post J'aime in the thread Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

J'ai produit avec PD13 , dans le cadre des tests , un petit délire qui m'a été inspiré pour la partie des photos qui tournent et se...

Dec 19, 2014
  12. bcauchy rated papido's post J'aime in the thread Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

Bonjour à tous , J'ai supprimé du site Youtube , ma vidéo ayant servi au test de stabilisation ; celle-ci étant assez privée...

Dec 19, 2014
  13. GCVMP rated papido's post J'aime in the thread Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

Facile d'être moqueur ; encore faut-il être sûr de son fait . Nous parlons toujours bien de la stabilisation améliorée de PD13 , du...

Dec 15, 2014
  14. GCVMP rated papido's post J'aime in the thread Marqueurs absent sur les scènes....

Voilà comment j'ai procédé pour les transitions : A faire une seule fois : Dans "préférences/Montage" , définir le...

Dec 5, 2014
  15. Maggico rated papido's post Je recommande ! in the thread Particules pluie.

Pas Jean-yves mais ce n'est pas grave , J'utilise bien l'effet "pluie" ; voir capture peut-être plus claire .

Nov 30, 2014
  16. Maggico rated papido's post Je recommande ! in the thread Rencontrez-vous le même problème avec PowerDirector 13 ?.

Bonjour Maggico , Effectué le test ; même punition . J'ai envoyé le rapport à Cyberlink.

Nov 29, 2014
  17. michounet93 rated papido's post Je recommande ! in the thread Problème urgent avec power director 12.

Je pense qu'il n'est pas bon d'avoir la version d'évaluation et la version officielle sur le même PC . A ta place : Je...

Aug 25, 2014
  18. Gandolfi 13 rated papido's post Je recommande ! in the thread Sauvegarde des objets pip etc....

Bonjour , Première remarque ; pour les téléchargements à partir de DirectorZone , il est recommandé d'ouvrir le fichier à...

Nov 28, 2012
  19. Katmandu rated papido's post Je recommande ! in the thread Laisser vos messages.

Je ne comprends pas . Cyberlink PowerDirector 11 est bien installé chez moi dans "Programmes" .

Sep 25, 2012