Séparer les noms avec une virgule.
Merci Noel, cette méthode me semble très intéressante ! Cependant, vu que je souhaiterais ne pas m'arrêter à 4 écrans (8 et 16), cette méthode...
Merci pour ta réponse ! Je pensais effectivement procéder comme ça, seulement j'espérait qu'il était possible d'installer un plugin pour faire cet...
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un effet de duplication avec Adobe Premiere Pro. Je m'explique : je voudrais que la vidéo se divise...
Merci Bertrand ! J'ai un peu tatonné, et j'arrive à des résultats un peu meilleurs mais ce n'est quand même pas encore bon. La prochaine fois,...
Bonsoir à tous, Mon camescope Sony (format Hi8 pas DV) est très bruyant et le bruit de fond présent sur mes rushes me gêne vraiment. J'ai donc...
Bonjour à tous, Nous (un groupe d'amis et de cousins) prévoyons de tourner un court métrage cet été. Certains d'entre nous ont déjà un petit...
Salut à tous ! J'ai un gros pb que j'essaye de résoudre depuis samedi mais maintenant j'en ai marre donc je post ! Voila, j'ai fini mon projet...
Alors personne n'a d'idées ??? :perplexe:
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un caméscope Digital 8 Sony DCR-TRV620e mais je rencontre un problème de stries horizontales sur...