module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pantoufle has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Pour allonger la durée des sous-titres, mais....

    Alcoriza a modifié son script, désormais il n'y a plus d'empiètement d'un sous-titre sur l'autre, merci à lui. Mais petit détail : le...

    30 Juillet 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

    Clique dessus Des s-t pour films indiens. Et un coréen, mais c'est une exception. J'ai commencé à apprendre le hindi, mais je traduis à...

    24 Août 2018
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

    Clique dessus Des s-t pour films indiens. Et un coréen, mais c'est une exception. J'ai commencé à apprendre le hindi, mais je traduis à...

    24 Août 2018
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

    Va voir mon message #6 Sauf si on interprète plutôt que de suivre à la lettre. par exemple, je fais des rimes pour les chansons. Après,...

    21 Août 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

    Pax ! Il y a un quiproquo dont je suis l'initiateur, s'il y a quelqu'un à blâmer ici, c'est moi. D'ailleurs, tiens, je vais m'engueuler...

    21 Août 2018
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [Résolu] Problème uncrop.

    Hello ! Je pense que j'ai créé "uncropper" à partir d'un néologisme, formé sur le verbe anglais "uncrop", le contraire de "crop", ce...

    11 Novembre 2016
  7. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [Astuce] Cyrillique, c'est le hic.

    Bonjour, il fallait bien un jour que je tombe sur ce problème ! Et que je le partage avec vous, petits veinards ! me voici possesseur...

    15 Septembre 2016
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [Résolu] Perte de format pendant conversion en avi.

    Oui, quand je disais "vous", tu en faisais partie, voyons ! :-) Alors, j'ai d'abord rippé le DVD avec DVD Fab 8 Qt, puis j'ai utilisé...

    13 Février 2016