module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Panelka has given

  1. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les libellés [Premiere Pro].

    C'est donc si je comprends une nouvelle option qui n'existait pas dans les versions antérieurs...?

    11 Novembre 2021
  2. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [MAC] Problème espace colorimétrique Première.

    Ce n'est pas parce qu'un membre ne sait pas voir que tu travailles sur Mac, il est vrai que tu ne mentionnes que ordinateur récent ou...

    13 Avril 2021
  3. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] [MAC] Problème espace colorimétrique Première.

    Bonjour, Je vois que les réponses n'affluent pas. Il est vrai que l'exposé de ton problème n'est pas des plus lumineux… Tu nous donnes...

    13 Avril 2021
  4. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

    OUI : Masquage : CC Simple Wire removal Plus évolués : chez BorisFX, Image restauration BCC Remover BCC Wire Remover Olivier

    1 Août 2019
  5. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

    C'est compris dans After Effects. Ça doit être dans les effets de masque. Pour avoir fait ça sur une cinquantaine de plan, je confirme...

    1 Août 2019
  6. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

    Hum... C'est qu'il ne faudra peut-être pas travailler au plan par plan mais presque.... Et probablement changer de méthode en fonction...

    1 Août 2019
  7. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

    Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les...

    31 Juillet 2019