module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pandipanda has received

  1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: La Révolution DSLR.

    allez je me lance. Je crois que la synthèse de tout cela se résume en trois mots: profondeur de champ. Oui cette fameuse, cette...

    7 Avril 2010
  2. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: La Révolution DSLR.

    allez je me lance. Je crois que la synthèse de tout cela se résume en trois mots: profondeur de champ. Oui cette fameuse, cette...

    6 Avril 2010
  3. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: La Révolution DSLR.

    allez je me lance. Je crois que la synthèse de tout cela se résume en trois mots: profondeur de champ. Oui cette fameuse, cette...

    6 Avril 2010
  4. Bloc-Film a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: Canon EOS 550D.

    voici une vidéo d'un plug in censé corriger l'effet "jello" du rolling shutter. ca permet de voir de quoi il est question: The...

    5 Avril 2010
  5. CINESUB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

    bravo les gars superbe boulot! et merci pour la mire. seul microscopique manquement, le prix pour les différents protagonistes:...

    18 Mars 2010