Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Paikan422 has received
-
Uzer a exprimé "
Amusant" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
On pourra bientôt en acheter au mètre comme la moquette !.
12 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
Je ne connaissait pas Pablo Servigne,pour l'info, je vais me documenter.En tout cas c'est vraiment anxiogène tout çà, surtout pour nos...
22 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: Quel camescope choisir pour de la captation spectacles en 2018.
Nous sommes bien d'accord, production de masse, on a plus le temps de prendre le temps... [IMG] Images et musiques compressées sur YT,...
19 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: Quel camescope choisir pour de la captation spectacles en 2018.
Erreur Giroud ! Non ce n’est pas la force et la faiblesse de l’amateur !...Quand je travaillais entre autres pour la tv ou des boites...
19 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci pour ta réponse Bertrand, En effet cette caméra est bien séduisante, et semble en donner beaucoup pour son prix, y compris pour la...
18 Décembre 2018