module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings PADULAC has given

  1. PADULAC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

    Bonjour Philippe , J'interviens sur ton topics car je numérise moi-même et assez souvent des films argentiques dans les 4 formats ( 8,...

    18 Avril 2021
  2. PADULAC a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

    Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...

    18 Avril 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous