Séparer les noms avec une virgule.
bonjour depuis plusieurs jours, ma grille guide + ne s'affiche plus du tout. est-ce que qqun pourrait-me venir en aide ? Merci Paco 49
me concernant, je suis assez partagé. certes, le guide + a des avantages : 1. rapidité de la méthode d'enregistrement 2. VHS ou DVD inutuiles...
mise à jour automatique des programmes ? je suis de + en + déçu de cette grille des programmes proposée par Philips : alors que je croyais qu'il...
enregistrement avec le guide + est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible (et si oui, comment ?) de paramétrer l'enregistreur pour que...
enregistrement direct a vous lire, j'ai bien compris que la grille d'enregistrement n'offre rien de plus que la rapidité de programmation / aux...
dvd vierge merci pour l'info je n'avais pas vu la subtile différence:bravo: :bravo:
lecture DVD vierge le lecteur philips ne reconnait pas mes DVD - R (data/vidéo) vierges mes DVD RAM (data) vierges . quand je les insère,...
enrgistrement guide + cette fonction marche avec Arte ?
pb d'enregistrement (suite) petite question (mais réponse importante !) je voudrai savoir si le guide + enregistre... 1 : en tenant...