module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Oxonion has received

  1. d.k067 a exprimé " J'aime" à propos du message de Oxonion dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Bon voilà je viens de tout commander ! Y'a plus qu'à recevoir :) Je tenais à vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré les...

    22 Août 2016
  2. d.k067 a exprimé " J'aime" à propos du message de Oxonion dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Oui pour l'objectif 50mm je suis tombé dessus par erreur et il est apparemment mieux celui de la marque Canon donc ça fait plaisir !...

    21 Août 2016
  3. d.k067 a exprimé " J'aime" à propos du message de Oxonion dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Je vais aller y faire un tour de suite ! Je suis bien d'accord ! Voilà ce que j'ai pour projet de prendre, qu'en penses-tu ? (oui...

    21 Août 2016
  4. d.k067 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Oxonion dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Justement je suis un bricoleur et je compte bien me fabriquer la steadicam (regarde sur YouTube c'est effarant ce que tu peux faire pour...

    21 Août 2016