module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Oxonion has received

1. d.k067 a exprimé " J'aime" à propos du message de Oxonion dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Bon voilà je viens de tout commander ! Y'a plus qu'à recevoir :) Je tenais à vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré les...

22 Août 2016
  2. d.k067 a exprimé " J'aime" à propos du message de Oxonion dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Oui pour l'objectif 50mm je suis tombé dessus par erreur et il est apparemment mieux celui de la marque Canon donc ça fait plaisir !...

21 Août 2016
  3. d.k067 a exprimé " J'aime" à propos du message de Oxonion dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Je vais aller y faire un tour de suite ! Je suis bien d'accord ! Voilà ce que j'ai pour projet de prendre, qu'en penses-tu ? (oui...

21 Août 2016
  4. d.k067 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Oxonion dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Justement je suis un bricoleur et je compte bien me fabriquer la steadicam (regarde sur YouTube c'est effarant ce que tu peux faire pour...

21 Août 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous