module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Oxonion has given

  1. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer de réflex (CM / Clip vidéo).

    bin ya pas parce que la BMPCC coute deja 1000 euros, et il te faut un adapteur metabone qui coute plusieurs centaines d'euros a lui tout...

    30 Décembre 2017
  2. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.

    on en a parle sur ce forum recemment il y avait un ecran 4k pour pas cher. Sur amazon/ebay en cherchant sur les marques principales...

    29 Avril 2017
  3. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.

    le bokeh le plus irritant c'est celui des clips de portable en croix : l'image d'origine floutée à mort occupe toute la largeur, tandis...

    5 Septembre 2016
  4. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Certes la netteté maximale concerne la moustache du chat et … se perd au delà … Mais, je pense que l'intention d' Oxonion n'était pas...

    29 Août 2016
  5. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Allé un peu plus d'effet Bokeh pour Olivier :hello: .Il adore :laugh: [IMG] venant d'un film 4k exporté en HEVC ça vaut à mon sens une...

    28 Août 2016
  6. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Sympa le rendu de cet objectif de marque inconnue !! En tant que possesseur et fan des DSLR Canon en vidéo je te souhaites plein de...

    28 Août 2016
  7. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Où acheter de superbes séquences incluant des persos.

    Pas la peine de poser une question si vous n'attendez pas la réponse!

    28 Août 2016
  8. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Caraibe demande : est ce que ce sont des images prises en mode photo ou que ce sont des images extraites d'une vidéo en full-HD car le...

    27 Août 2016
  9. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Salut Oxonion 1- Rappelle nous de quel appareil il s'agit, ça évite de remonter plusieurs pages ;) 2- Photo Photo ou capture écran sur...

    27 Août 2016
  10. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Il n'y a pas de soucis ! Bonne réception :D

    22 Août 2016
  11. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs dans cette gamme de prix

    22 Août 2016
  12. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    ca me semble bien pour commencer , c'est une bonne base au fur et a mesure de ton utilisation , tu verra par toi meme ce que tu...

    21 Août 2016
  13. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    étant aussi étudiant low budget , je confirme , les réalisation du lien de guy-jacques peuvent donner un résultat plutôt propre pour le...

    21 Août 2016
  14. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Salut!! Tu as du voir ce test je pense: Canon 100D vs Nikon D3300 : duel de reflex à moins de 500 euros - Focus Numérique Pour la...

    21 Août 2016
  15. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    C'est sur que le reflex , peut revenir couteux lorsque l'on veut multiplier les objectif et le budget peut vite être dépasser , (coté...

    21 Août 2016
  16. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    On peut dire qu'il est REFLEX dans la mesure où l'image de la visée passe par l'objectif ;)... mais pas au sens actuel DSLR. Mais pas de...

    19 Août 2016