Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Oxonion has given
-
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer de réflex (CM / Clip vidéo).
bin ya pas parce que la BMPCC coute deja 1000 euros, et il te faut un adapteur metabone qui coute plusieurs centaines d'euros a lui tout...
30 Décembre 2017 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.
on en a parle sur ce forum recemment il y avait un ecran 4k pour pas cher. Sur amazon/ebay en cherchant sur les marques principales...
29 Avril 2017 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.
le bokeh le plus irritant c'est celui des clips de portable en croix : l'image d'origine floutée à mort occupe toute la largeur, tandis...
5 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Certes la netteté maximale concerne la moustache du chat et … se perd au delà … Mais, je pense que l'intention d' Oxonion n'était pas...
29 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Allé un peu plus d'effet Bokeh pour Olivier :hello: .Il adore :laugh: [IMG] venant d'un film 4k exporté en HEVC ça vaut à mon sens une...
28 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Sympa le rendu de cet objectif de marque inconnue !! En tant que possesseur et fan des DSLR Canon en vidéo je te souhaites plein de...
28 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Où acheter de superbes séquences incluant des persos.
Pas la peine de poser une question si vous n'attendez pas la réponse!
28 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Caraibe demande : est ce que ce sont des images prises en mode photo ou que ce sont des images extraites d'une vidéo en full-HD car le...
27 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Salut Oxonion 1- Rappelle nous de quel appareil il s'agit, ça évite de remonter plusieurs pages ;) 2- Photo Photo ou capture écran sur...
27 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Il n'y a pas de soucis ! Bonne réception :D
22 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs dans cette gamme de prix
22 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
ca me semble bien pour commencer , c'est une bonne base au fur et a mesure de ton utilisation , tu verra par toi meme ce que tu...
21 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
étant aussi étudiant low budget , je confirme , les réalisation du lien de guy-jacques peuvent donner un résultat plutôt propre pour le...
21 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
Salut!! Tu as du voir ce test je pense: Canon 100D vs Nikon D3300 : duel de reflex à moins de 500 euros - Focus Numérique Pour la...
21 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
C'est sur que le reflex , peut revenir couteux lorsque l'on veut multiplier les objectif et le budget peut vite être dépasser , (coté...
21 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
On peut dire qu'il est REFLEX dans la mesure où l'image de la visée passe par l'objectif ;)... mais pas au sens actuel DSLR. Mais pas de...
19 Août 2016