module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Oxonion has given

1. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Caraibe demande : est ce que ce sont des images prises en mode photo ou que ce sont des images extraites d'une vidéo en full-HD car le...

27 Août 2016
  2. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Salut Oxonion 1- Rappelle nous de quel appareil il s'agit, ça évite de remonter plusieurs pages ;) 2- Photo Photo ou capture écran sur...

27 Août 2016
  3. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Il n'y a pas de soucis ! Bonne réception :D

22 Août 2016
  4. Oxonion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Micro orienté vers la bouche et passant d'un acteur à l'autre par rotation ou/et déplacement selon les distances entre comédiens, on en...

22 Août 2016
  5. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs dans cette gamme de prix

22 Août 2016
  6. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Attention le Rode Videomicro en lien "Repaire" est un micro cardio , le Takstar SGC 598 est plus directionnel.

21 Août 2016
  7. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

ca me semble bien pour commencer , c'est une bonne base au fur et a mesure de ton utilisation , tu verra par toi meme ce que tu...

21 Août 2016
  8. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

j'ai entendu pas mal d'éloges sur le yungnuo , je pense qu"il te permettra de découvrir la grande ouverture sur reflex a bas prix (perso...

21 Août 2016
  9. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

étant aussi étudiant low budget , je confirme , les réalisation du lien de guy-jacques peuvent donner un résultat plutôt propre pour le...

21 Août 2016
  10. Oxonion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Tu as ici, au Repaire quelques sous-forums traitants ce problème notamment: - fabrication maison - stabilisateurs, où au dernier post de...

21 Août 2016
  11. Oxonion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

L'objectif est reste un objectif de kit .. Donc tu reviens au même limitation que sur le canon ( nottament dans l'ouverture) à la limite...

21 Août 2016
  12. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Salut!! Tu as du voir ce test je pense: Canon 100D vs Nikon D3300 : duel de reflex à moins de 500 euros - Focus Numérique Pour la...

21 Août 2016
  13. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

C'est sur que le reflex , peut revenir couteux lorsque l'on veut multiplier les objectif et le budget peut vite être dépasser , (coté...

21 Août 2016
  14. Oxonion a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Prends le GX80 comme ça tu nous le testes :good: On va se cotiser :laugh: Allé les amis 5€ par repairenaute et notre collègue se prend...

21 Août 2016
  15. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

l'objectif du kit peut suffire au debut , mais plus tu va découvrir ton reflex plus tu va te sentir limité pour 2 raisons : - la...

19 Août 2016
  16. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

a l'époque , j'hésitais entre les deux , j'ai pris le 700D pour une histoire de gabarit ...a tord ou a raison d'ailleurs...(déséquilibre...

19 Août 2016
  17. Oxonion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Pour un peu plus de 400 €, voir le récent bridge Panasonic DMC-FZ300, 4K, prise micro 3,5 mm, optique zoom avec une course...

19 Août 2016
  18. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Salut J'ai vu les vidéo test ...couleurs un peu saturées à mon gout mais ça se rectifie ;) Oui effectivement j'ai pensé à ça !! y a...

19 Août 2016
  19. Oxonion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Entre 30fps et 30im/s(ou 30i/s) il n'y a pas d'erreur de vocabulaire mais l'emploi du vocable anglais ( frames per second ) versus son...

19 Août 2016
  20. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Bonjour jeune homme et bienvenu sur le Repaire Tu as celui là: Sony DSC-RX100 chez Boulanger il était y a qq mois à 300€ sur Amazon !...

19 Août 2016