Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Oxonion has given
-
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer de réflex (CM / Clip vidéo).
bin ya pas parce que la BMPCC coute deja 1000 euros, et il te faut un adapteur metabone qui coute plusieurs centaines d'euros a lui tout...
30 Décembre 2017 -
Oxonion a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer de réflex (CM / Clip vidéo).
avec 1000 euros , tu trouves pas grand chose, sauf sur blackmagic. Si c'est un upgrade de DSLR, tu as le 80D, le GH4, la BMPCC. le...
30 Décembre 2017 -
Oxonion a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Du réflex à la caméra (Upgrade).
les cameras actuelles (et particulierement ces modeles) n'ont aucune piece mecanique, donc l'occase est pas trop risquee.
30 Décembre 2017 -
Oxonion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Du réflex à la caméra (Upgrade).
le 100d est un APS-C, donc il faudrait savoir si tes objectifs sont EF ou EF-S, parce que les adapteurs en general sont fait pour du...
29 Décembre 2017 -
Oxonion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.
si tu vas chercher du "a pas cher" comme ces marques la, il faut pas non plus etre trop exigeant. si c'est pour cadrer, le fait d'avoir...
2 Mai 2017 -
Oxonion a exprimé "
Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.
bonjour. - tous ces produits sont de imitations de Lilliput, en moins cher bien sûr. par contre, tiennent-t-ils leurs promesses ? à...
30 Avril 2017 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.
on en a parle sur ce forum recemment il y avait un ecran 4k pour pas cher. Sur amazon/ebay en cherchant sur les marques principales...
29 Avril 2017 -
Oxonion a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Aide Réalisation post-apocalyptique.
Voilà une idée de déco post-apocalyptique pour Oxonion, une machine à brouillard qui bouche tout, la lumière en contre-jour,des...
17 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Aide Réalisation post-apocalyptique.
Dans ce ces là, il faut s'adapter en fonction de la météo et de la lumière qui tombe au bon moment sur l'endroit choisi, on se fait un...
14 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RGAlix dans la discussion: Outil scénario : Fountain.io.
Bonjour à tous ! Je viens partager un outil que j'ai découvert assez récemment pour l'écriture de scénario. Si vous êtes comme moi,...
14 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.
Travailler pleine ouverture, en gros plan et en longue focale permettra de réduire l'importance du décor, combiner avec l'éclairage ...
5 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.
La netteté quasi infinie du numérique n'est pas des plus agréable. On ne peut être pour ou contre le flou d'arrière plan, d'abord parce...
5 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.
le bokeh le plus irritant c'est celui des clips de portable en croix : l'image d'origine floutée à mort occupe toute la largeur, tandis...
5 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.
Ca permet d'éliminer rapidement un décor confus ... parce que non maîtrisable ou non maîtrisé. Mais c'est devenu une facilité, un...
5 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Certes la netteté maximale concerne la moustache du chat et … se perd au delà … Mais, je pense que l'intention d' Oxonion n'était pas...
29 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Allé un peu plus d'effet Bokeh pour Olivier :hello: .Il adore :laugh: [IMG] venant d'un film 4k exporté en HEVC ça vaut à mon sens une...
28 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Surtout avec l'effet Bokeh : Les moustache du chat sont nettes, mais déjà ses oreilles commencent à être floues :D Olivier
28 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Sympa le rendu de cet objectif de marque inconnue !! En tant que possesseur et fan des DSLR Canon en vidéo je te souhaites plein de...
28 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Où acheter de superbes séquences incluant des persos.
Pas la peine de poser une question si vous n'attendez pas la réponse!
28 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
On s'en doutait ... K raibe voit du 4 K partout ! ;)
27 Août 2016