module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings owlowl has given

  1. owlowl a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.

    L'erreur donne le code temporel sur la time line 05:22:16 Donc voir l'effet Lumetri sur ce clip Pour désactiver l'accélération...

    5 Septembre 2019
  2. owlowl a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Débutant] Quel filtre LUT pour Cinestyle dans Vegas ?.

    Bonjour, Ce dont des outils présents dans Vegas qui te permettent de visualiser la luminance et la balance des couleurs de tes rushs a...

    27 Août 2019
  3. owlowl a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel filtre LUT pour Cinestyle dans Vegas ?.

    Pour quelqu'un qui n'a pas la perception des couleurs comme tout le monde, il me semble que l'usage d'un color chart (ou color checker)...

    26 Août 2019
  4. owlowl a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel filtre LUT pour Cinestyle dans Vegas ?.

    j'ai le tokina avec un M6, et je vois pas trop ce que tu lui reproches. J'ai rien contre le Cinestyle, mais peut-etre si tu veux...

    26 Août 2019