Séparer les noms avec une virgule.
Cool Tournelune , mais cela ne m'avance pas.
Bonjour, j'aurai aimer savoir quel est le meilleur appareil photo argentique (professionel) ? J'ai une légère préfèrence pour Canon, mais cela...
Cout de douane francaise Bonjour Clovis, je ne sais pas si tu liras se message,mais je l'écris quand meme on ne sais jamais. J 'aurai aimé savoir...
Salut, J'ai un problème de découpage sur Première CS3, lorsque je découpe une vidéo prise sur internet (.avi) et que je la transfert sur la...
Bonjour. J'aurai aimer savoir a quoi sert les different objectif vendu compatible avec la xl1. Par exemple un objectif 35mm sa fait quoi de...
As tu trouvé une reponse car g le meme probleme.
Lut Tu as sa qui existe Film magic pro Ou autrement avec after effects tu peut utiliser les effets teinte et saturation,niveux,etc Tout ce...
Plugin bulle Lut Pour l'histoire du plugin qui fait les bulles c'est CC particle world (C'est Cycore effects qui le fait) et tu change dans...
Je comprend pas trop ta question, mais essaye de filmé sur fond vert.Tu peut pratiquement tout faire apres. Voila.En espérant t avoir guider. ++
Pas tro d idée Pour faire l ombre plus "aléatoire". G pas d idée miraculeuse Désolé. Mais tu peu essayer de dupliquer ton rendu "visceux" et...
Salut. Je pense que sa peu t aider pour l'effet surnaturelle de l ombre. Visceux Pour ton truc sa commence vers les 2'40s ,et sa fini a...
Ouai 35 secondes pour juste ça c moche ? Si tu a un truc a montrer pour qu'on t aide et donné notre opinion fais pas un truc avec autant de...