module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ovidiu has given

  1. Ovidiu a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] 5.1 mappé.

    Bonjour, Est-ce que dans Préférences ==> Séquence ==> Pistes audio par défaut ==> Média 5.1 est bien sur "Utiliser le fichier" ou "5.1"...

    6 Avril 2021
  2. Ovidiu a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC 2019 et le Dolby Digital.

    Je n'utilise pas du tout CQP dans voukoder car effectivement on ne maitrise rien sur le débit d'encodage. Je reste en encodage VBR...

    21 Mai 2020
  3. Ovidiu a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC 2019 et le Dolby Digital.

    Il est recommandé, avec Voukoder, d'utiliser l'encodage Nvidia NVENC, qui est fait par les processeurs de la carte graphique. On a des...

    19 Mai 2020
  4. Ovidiu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC 2019 et le Dolby Digital.

    NON : Utilisez le pluging Voukoder (gratuit) qui permet entre autres d'exporter en AC3 (dolby Digital) Voukoder il faut installer la...

    19 Mai 2020
  5. Ovidiu a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

    Je suis d'accord avec Charlie47. Une des bonnes façons (quand ça s'y prête) de mélanger des vidéos de format différents, consiste à...

    14 Avril 2020
  6. Ovidiu a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

    4k ... ? Tu parlais de monter en HD au début.. De toute façon si tu montes en HD, upscalé en 4K, tes vidéos en 720 le seront aussi....

    10 Avril 2020
  7. Ovidiu a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

    Perso dans un cas comme ça je ferais du HD, et j'incluerais les 720 sans les redimensionner, en gardant un fond flou en arrière-plan......

    10 Avril 2020
  8. Ovidiu a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

    Ben alors bon courage : avec le confinement vous avez tout votre temps ;) Olivier

    10 Avril 2020
  9. Ovidiu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

    Redhibitoire ! On n'applique jamais Neatvidéo sur l'ensemble d'un film : uniquement sur les quelques scène qui comportent vraiment du...

    10 Avril 2020
  10. Ovidiu a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

    Ah parce que tu vas mettre du Neat Video sur l'ensemble de tes vidéos ? Si c'est le cas effectivement, il vaut mieux le faire en SD....

    10 Avril 2020
  11. Ovidiu a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

    Si tu vas inclure des éléments en 1920x1080, alors autant créer une séquence en 1920x1080. Sinon ces éléments HD vont être...

    10 Avril 2020
  12. Ovidiu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fluidité des mouvements avec encodage H264 dans Premiere Pro CS5.

    - avez vous bien respecté le format de l'image (fréquence, progressif / entrelacé) ? - si c'est du progressif (50p) le débit est...

    26 Juin 2014