Séparer les noms avec une virgule.
merci Koax, j'ai essayé ta 1ere solution cela fonctionne, heureusement que je n'avais que 3 couleurs !!!!
Voici une partie de mon menu. balai Mon image apparait bien avec mais avec une couleur unique, dans mon fichier elle est noir (depend du...
salut KiLLik, j'ai bien aimé ta video, elle est sympa, surtout les 10s, quand tu decoupes l'image en 4 puis au fuir à mesure cela devient une...
Bonjour, je recherche à faire un bouton transparent et lorsque l'on passe dessus une image apparaise et non comme c'est le cas actuellement la...
Il faut utiliser le logiciel after effect pour mettre un video sur/sous un menu DVD. :D...
merci Reglisse22 cela fonctionne !!!! :bravo: ma video dure moins de 3 min mais fait tout de même 5Go !!! Un petit conseil pour optimiser la...
Merci Reglisse22 cela fonctionne :bravo: derniere question: comment faire pour estomper une partie de l'image pour que le video "fusion" avec...
UP :rolleyes:
je viens d'essayer. Pas de probleme pour importer menu et video dans une compisition en 720x576 [IMG] par contre je n'arrive pas, et ne...
:bravo: Reglisse22 des que j'ai le temps, j'essaye. Merci
:help:
Bonjour à tous, je suis debutant sur after, je souhaiterais faire un motions menu dans encore DVD comme le fait si bien Sykes :D . Sur le forum...
Bonjour les amis de galere avec Encore, moi j'ai le meme probleme à part que l'histoire des 2 lectures, il ne le fait pas sur tous les montages :(...