module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Osium has given

1. Osium a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

Personne ne te demande de vendre quoi que ce soit. Mais quand tu donnes des conseils, essaie de te renseigner avant. Il ne s'agit pas de...

8 Octobre 2024
  2. Osium a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

si il etait content avec un disque mecanique de 1 To , il sera content avec un SSD Nvme de 2 to et en plus ca ira plus vite. Pour le...

8 Octobre 2024
  3. Osium a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

soit tu prend 3 SSD en Nvme 1x 1To (pour les systeme) et 2x 2To pour la video. Et pour le jeux tu prends au minimum un 8 To

8 Octobre 2024
  4. Osium a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

Le 3.5 de stockage 1To (je prendrais 2 To ) Pour le stockage c'est bon Mais il te faudrait un autre SSD rapide pour mettre les rushs...

8 Octobre 2024
  5. Osium a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

Pour jouer, le 7900X3D est supérieur, c'est un CPU spécialement conçu pour ça, avec un cache deux fois plus grand. C'est l'un des...

8 Octobre 2024
  6. Osium a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

A part quelques corrections qu'a posté giroudf très bonne config :good: Le 7900X 51 000 de Cpu mark le 7900X 3D 50 000 de cpu mark et...

7 Octobre 2024
  7. Osium a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

ca l'air tres bien tout ca a part quelques corrections. Pas besoin d'un 7900X3D un 7900X tout court suffit largement si tu mets un GPU...

7 Octobre 2024